Une déco en beige, blanc et doré

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une association de couleurs qui fonctionne parfaitement en matière de déco : le beige, le blanc et le doré. Que ce soit dans votre chambre, dans votre salon ou encore dans la salle à manger, vous pourrez sans problème utiliser ces couleurs pour créer une déco à la fois zen, élégante et lumineuse dans votre intérieur.

Coup d’oeil sur quelques idées déco pour utiliser le beige, le blanc et le doré chez vous. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type d’association.

Comment utiliser le beige, le blanc et le doré dans sa déco ?

Sans plus attendre je vous propose de découvrir comment utiliser le beige, le blanc et le doré dans votre intérieur.

Pour commencer, dans votre chambre à coucher, l’association de ces trois couleurs vous permettra de créer une déco à la fois zen et très élégante. Pour ce faire, vous pourrez associer le beige et le blanc avec votre linge de lit et utiliser le doré via des accessoires déco, des appliques par exemple à placer au-dessus de vos tables de chevet.

deco beige blanc dore chambre

Une chambre esprit zen en beige, blanc et doré par Clem Around The Corner

Dans votre salon, si vous avez envie de créer une déco campagne chic, l’association du beige, du blanc et du doré sera parfaite. Là encore le blanc et le doré seront à privilégier pour les textiles et le doré sera réservé aux accessoires déco.

deco beige blanc dore salon

Une déco campagne dans le salon en beige, blanc et doré par Maisons du Monde

Enfin, dans une salle à manger dominée par le beige et le blanc, vous pourrez installer au-dessus de la table quelques jolies suspensions dorées en laiton. Ces dernières sont en effet très tendances, vous n’aurez donc aucun mal en trouver dans votre magasin de déco préféré.

deco beige blanc dore salle a manger

Du beige, du blanc et du doré pour décorer la salle à manger par Homelisty

(Visited 951 times, 2 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *