Une déco bohème et industrielle

Si vous êtes tombé sous le charme de la tendance déco bohème qui sévit en ce moment dans l’univers de la décoration, sachez qu’il sera tout à fait possible de l’associer un style plus industriel.

Pour vous le prouver, je suis parti à la recherche des plus jolies déco bohème et industrielle du Web. Que ce soit dans votre cuisine, dans une salle à manger, avec des meubles ou des accessoires déco, découvrez comment créer une décoration bohème et industrielle chez vous.

Mixer les styles bohème et industriel dans sa déco

Je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour créer une déco bohème et industrielle dans votre intérieur.

Pour commencer, vous pourrez notamment utiliser le gris qui sera parfait pour faire le lien entre vos éléments industriels et ceux plus marqués déco bohème. Vous pourrez l’utiliser sur le sol dans une version anthracite ou avec du béton gris clair pour un look plus doux.

1. Un séjour bohème et industriel en gris par Oriane Home Deco sur Instagram
2. Une déco bohème et industrielle dans un loft lumineux par Planete Deco

Ensuite, vous pourrez aussi miser sur le bois qui convient aussi bien aux intérieurs bohèmes qu’aux déco industrielles. Vous pourrez par exemple choisir une grande table en bois pour votre salle à manger. En la choisissant avec un look récup, elle s’intègrera parfaitement dans une déco à la fois bohème et industrielle.

3. Inspiration bohème pour ce loft industriel par Moodys Home
4. Une déco boho industrielle lumineuse par Frenchy Fancy

Enfin, si vous avez envie d’une déco bohème et industrielle lumineuse, n’hésitez pas à miser sur le total look blanc. Sur le sol, les murs, sur les meubles, le blanc sera parfait pour apporter de la lumière dans une déco bohème et industrielle.

5. Un petit loft bohème et industriel par Planete Deco
6. Un salon bohème et industriel en blanc par Pinterest

Ma sélection déco bohème

Je vous propose maintenant une petite sélection pour ajouter une jolie note bohème dans votre intérieur industriel. Vous trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous dans cette sélection.

1. Suspension macramé Indila chez La Redoute | 2. Coussin bohème écru et noir Amina chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Buffet style bohème avec portes tissées Elias chez Maisons du Monde | 5. Tabouret tressé en fibre végétale chez Maisons du Monde | 6. Tapis bohème style berbère Fatouh chez La Redoute

7. Lot d'éventails muraux en bambou Moya chez La Redoute | 8. Panier en rotin ajouré chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint en manguier Laguna chez Maisons du Monde

(Visited 80 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *