Une déco bord de mer autour du bois flotté

Nous voilà enfin arrivés au mois de juillet ! Vous avez envie d’en profiter pour relooker votre décoration et vous sentir en vacances tout en restant chez vous. Pour cela, l’article du jour devrait vous plaire. En effet je vous propose de découvrir aujourd’hui comment créer une déco bord de mer autour du bois flotté dans votre intérieur.

Avec des luminaires, en créant des accessoires, avec des meubles,… vous trouverez tous les idées dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour créer une déco bord de mer autour du bois flotté chez vous. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment créer une déco bord de mer autour du bois flotté ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco bord de mer autour du bois flotté chez vous.

Pour commencer, vous pourrez facilement intégrer du bois flotté pour créer une déco bord de mer chez vous en installant de jolis luminaires. Vous pourrez notamment en trouver dans vos boutiques déco préférées (comme la suspension présentée sur la première photo). Si vous avez l’âme créative, n’hésitez pas à créer vous même vos luminaires en utilisant du bois flotté récupéré sur la plage.

1. Une suspension en bois flotté dans la salle à manger par Pinterest
2. Une guirlande sur du bois flotté pour une déco bord de mer dans la chambre par Draumesider

Comme je vous disais plus haut, vous pouvez créer toutes sortes de jolis accessoires déco en bois flotté pour créer une déco bord de mer chez vous. Vous pourrez par exemple utiliser plusieurs branches pour créer un joli portemanteau que vous placerez dans votre entrée. Vous pouvez aussi simplement mon peindre des branches de bois flotté pour créer un bouquet original pour décorer dans votre salon par exemple.

3. Un porte manteau en bois flotté pour une déco bord de mer par Pinterest
4. Un bouquet de branches de bois flotté pour une déco bord de mer dans le salon par Femme Actuelle

Enfin, vous pourrez utiliser des meubles en bois flotté pour créer une déco bord de mer dans votre intérieur. Ce type de meuble étant particulièrement populaire, vous n’aurez aucun mal à en trouver dans votre boutique déco préférée. Vous pourrez par exemple installer une jolie tête de lit dans votre chambre ou encore un fauteuil en bois flotté pour une déco bord de mer et naturelle dans votre salon.

5. Ambiance bord de mer dans la chambre avec une tête de lit en bois flotté par Pinterest
6. Un fauteuil en bois flotté pour le salon par Journal des Femmes

Ma sélection déco bord de mer

Vous avez définitivement envie de créer une déco bord de mer autour du bois flotté chez vous ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires qui vous permettront d’y parvenir et pour lesquels j’ai eu un vrai coup de coeur !

1. Tête de lit bord de mer pagaies chez Maisons du Monde | 2. Coussin à franges écru esprit bord de mer Iago chez La Redoute | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Cabinet en métal blanc et bois flotté style bord de mer Mistral chez Maisons du Monde | 5. Tabouret bobine de corde bord de mer chez Maisons du Monde | 6. Tapis rond en jute Aftas chez La Redoute

7. Miroir rond effet rouille chez Maisons du Monde | 8. Vase blanc et bois chez La Redoute | 9. Bout de canapé bord de mer chez Maisons du Monde

(Visited 458 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *