Bureau bleu : idées et conseils déco

Vous avez envie de mettre de la couleur dans votre bureau ? Pourquoi ne pas utiliser le bleu ? En effet, vous adorez cette couleur dans votre intérieur. Aujourd’hui je vous propose de découvrir comment créer une déco bleu dans votre bureau.

Pour ce faire, j’ai sélectionné pour vous quelques jolies photos d’inspiration et vous invite à découvrir mes conseils déco ci-dessous. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de décoration.

Comment créer une déco bleu dans le bureau ?

Sans plus attendre, voici quelques idées pour utiliser le bleu dans la déco de votre bureau. Sur les murs, ou avec de jolis meubles, vous verrez qu’il existe des tas de façons d’utiliser cette couleur dans votre pièce.

Pour commencer, vous pourrez par exemple utiliser une nuance bleu pastel pour peindre les murs de votre bureau. Associé à du blanc par exemple, vous gagnerez ainsi en luminosité tout en apportant de la couleur dans votre espace de travail. Si vous n’avez pas envie de peindre vos murs avec du pastel, n’hésitez pas à investir dans une jolie chaise de bureau qui suffira à apporter la petite note de bleu.

1. Une déco en bleu pastel et blanc dans le bureau par Vtwonen
2. Un chaise retro bleu pastel dans le bureau par Interior Collective

Autre solution pour utiliser le bleu dans la déco du bureau, peindre le mur sur lequel sera appuyé votre meuble de travail. Ainsi, vous pourrez délimiter l’espace consacré à votre bureau tout en profitant d’un peu de couleur.

3. Un mur bleu foncé pour délimiter l’espace bureau par Pinterest
4. Une déco bureau bleue et lumineuse par Côté Maison

Enfin, si vous n’avez pas envie de repeindre vos murs, vous pourrez choisir une chaise de bureau bleue pour apporter la petite note de couleur que vous voulez. Vous trouverez sans problème ce type d’assise dans votre magasin de décoration préféré.

5. Une chaise de bureau bleu pétrole pour une note de couleur tendance par Archzine
6. Une chaise bleu pastel dans la déco du bureau par But

(Visited 140 times, 2 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *