Du cannage dans la déco du bureau

Vous le savez certainement si vous venez régulièrement par ici, j’adore le cannage. Il faut dire que cette matière est particulièrement tendance en ce moment. Dans votre salon, votre chambre, votre salle à manger,… il peut être utilisé dans toutes les pièces. Aujourd’hui, c’est dans la déco de votre bureau que je vous propose de jouer avec le cannage.

Avec un joli fauteuil aux lignes vintage, un bureau ou encore quelques accessoires,… vous trouverez ci-dessous toutes mes idées et inspirations pour utiliser le cannage dans la déco de votre bureau. Je vous laisse me dire dans les commentaires si vous aussi vous avez envie de jouer avec ce matériau naturel dans votre espace de travail.

Comment utiliser le cannage dans la déco du bureau ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour créer une déco autour du cannage dans le bureau.

La façon la plus simple d’adopter cette matière dans la déco du bureau sera de choisir un joli fauteuil en cannage. Quelle que soit le type d’ambiance que vous avez envie de créer, ce genre de fauteuil saura d’adapter sans problème. Style vintage, déco moderne,… vous allez craquer pour le fauteuil de bureau en cannage !

1. Un fauteuil en cannage pour le bureau par Clem Around The Corner
2. Ambiance bohème pour ce bureau avec son fauteuil en cannage par Pinterest

Le cannage étant particulièrement populaire, vous pourrez aussi trouver dans votre boutique déco préférée un bureau le mettant à l’honneur. Si vous avez l’esprit créatif, vous pourrez aussi vous inspirer du tuto présenté ci-dessous pour fabriquer vous-même un joli bureau en cannage. En version double, il sera parfait pour travailler avec une autre personne tout en conservant un peu d’intimité !

3. Un bureau double en cannage fait maison par Marie Claire
4. Un bureau en cannage pour une déco tropicale par La Redoute

Enfin, vous pourrez utiliser le cannage dans la déco de votre bureau avec des accessoires. Vous pourrez par exemple fabriquer un pense bête avec du cannage et l’accrocher au dessus de votre bureau. Si vous souhaitez séparer votre bureau du reste de votre pièce, vous pourrez alors installer un joli paravent en cannage.

5. Un pense bête en cannage DIY pour le bureau par Hunker
6. Une déco en cannage dans le bureau avec un paravent par Plumetis

Ma sélection déco cannage

Vous avez envie d’utiliser le cannage dans la déco de votre bureau ? Je vous propose de découvrir ci-dessous une sélection de meubles et objets parmi lesquels vous trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous !

1. Suspension en cannage noire Dolkie chez La Redoute | 2. Housse de coussin en jute noir et beige Pilppa chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en velours en cannage Buisseau chez La Redoute

4. Commode en cannage Waska chez La Redoute | 5. Tabouret en cannage noir Cedak chez La Redoute | 6. Tapis en coton marron et noir Ayana chez Maisons du Monde

7. Miroir noir et cannage Waska chez La Redoute | 8. Malle en cannage Waska chez La Redoute | 9. Table basse vintage en cannage et bois Quilda chez La Redoute

(Visited 52 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *