Bureau cosy : idées déco et inspirations

Vous avez envie de relooker la déco de votre bureau ? Pourquoi ne pas y créer une déco cosy ? En effet ce style sera parfait pour donner pour apporter de la chaleur dans votre espace de travail. Vous pourrez ainsi travailler dans les meilleures conditions possibles.

Pour vous aider à créer une déco cosy dans votre bureau, je vous propose de découvrir mes conseils et inspirations ci-dessous. N’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour m’indiquer quel bureau vous avez préféré.

Comment créer une déco cosy dans le bureau ?

Pour créer une déco cosy dans votre bureau, il existe des tas de façons de procéder. Je vous propose de découvrir trois astuces qui seront très faciles à mettre en place.

Pour commencer, misez sur le bois. Associé au blanc, le bois vous permettra de créer une ambiance chaleureuse dans votre bureau à la déco cosy. Choisissez-le de préférence dans une nuance claire.

1. Un petit bureau cosy en blanc et bois par Pinterest
2. Une déco cosy dans ce bureau esprit bohème par Miss Kyree Loves

Ensuite, pour apporter du cachet à la déco de votre bureau, pensez à décorer le mur qui se trouve au-dessus de votre espace de travail. Vous pourrez par exemple installer une grille sur laquelle vous viendrez épingler de jolies photos ou même accrocher une suspension ou une plante pour la note de verdure.

3. Une déco de bureau cosy avec des plantes vertes par The Glitter Guide
4. Du rose pastel et du bois clair pour une déco cosy dans le bureau par Pinterest

Enfin, n’hésitez pas à ajouter sur votre fauteuil de bureau un petit plaid en fausse fourrure cosy ou encore un joli coussin pour finaliser la décoration votre espace de travail.

5. Un double bureau cosy en blanc par Pinterest
6. Du blanc et du bois pour un joli bureau cosy par Burkatron

(Visited 456 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *