Une déco cocooning dans la chambre des ados

Cette semaine, les ambiances cocooning sans clairement à l’honneur sur My Blog Deco ! Il faut dire que la saison donne clairement envie de rester chez soi dans un environnement doux et cosy. Aujourd’hui, c’est à vos enfants que je me suis intéressé et vous propose de découvrir comment créer une déco cocooning dans la chambre des ados.

Avec de la fausse fourrure, du bois, en jouant avec le gris ou le beige,… vous trouverez toutes les idées, conseils et inspirations dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour créer une déco cocooning dans la chambre de votre ado. Je vous propose de découvrir tout ça ci-dessous et pensez à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment créer une déco cocooning dans la chambre des ados ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite toutes mes idées pour créer une déco cocooning dans la chambre de vos ados !

La fausse fourrure est un choix idéal pour créer une ambiance cocooning dans la chambre des ados. Des coussins en fausse fourrure sur le lit, un tapis moelleux au sol, et des plaids sur les chaises ajoutent une touche douillette. Associez ces éléments à des couleurs douces, ajoutez des luminaires délicats et des objets décoratifs pour une ambiance chaleureuse et stylée. En intégrant la fausse fourrure de manière équilibrée, la chambre deviendra un espace confortable et tendance pour les ados.

1. De la fausse fourrure pour une déco cocooning dans la chambre des ados
2. Un pouf en fausse fourrure pour une déco cocooning pour les ados

Ensuite, vous pourrez utiliser le gris et le bois pour créer une ambiance cocooning dans la chambre des ados. Optez pour des murs gris clair comme toile de fond neutre et ajoutez des éléments en bois naturel, tels qu’un lit et des étagères, pour une touche chaleureuse. Utilisez du linge de lit aux tons de gris doux, complété par des coussins et des plaids texturés pour plus de confort. Un tapis en poil court sous le lit ajoute une chaleur supplémentaire. Pour un look plus contrasté, faites la même chose avec une nuance de gris plus foncée.

3. Ambiance cocooning en gris et bois dans la chambre des ados
4. Un mur gris foncé et du bois pour une chambre d’ado cocooning

Enfin, je vous propose d’utiliser le beige pour créer une déco cocooning dans la chambre des ados. Optez alors pour une palette beige sur les murs, des meubles en bois clair, et du linge de lit assorti. Ajoutez des coussins et un tapis moelleux pour plus de confort. Choisissez des luminaires aux tons neutres pour une ambiance douce. Personnalisez avec des accessoires tels que des coussins décoratifs et des paniers en osier. En combinant le beige de manière équilibrée, la chambre devient un refuge relaxant, propice à la détente et à la créativité, tout en reflétant une esthétique moderne et réconfortante.

5. Une chambre d’ado cocooning en beige
6. Du beige pour une déco cocooning dans la chambre des ados

Ma sélection déco ado cocooning

Vous cherchez des meubles et accessoires pour créer une déco cocooning dans la chambre de votre ado ? Je vous propose de découvrir quelques uns de mes coups de coeur du moment ci-dessous !

1. Suspension tissu bouclette chez Maisons du Monde | 2. Coussin nuage écru chez Vertbaudet | 3. Fauteuil enfant tissu bouclette chez Maisons du Monde

4. Commode blanche et bois chez AM PM | 5. Chaise bureau enfant tissu bouclette chez Maisons du Monde | 6. Tapis enfant rond écru chez La Redoute

7. Miroir ovale beige chez La Redoute | 8. Tête de lit enfant avec rangement blanc et bois chez Vertbaudet | 9. Tabouret fausse fourrure enfant chez Maisons du Monde

(Visited 201 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *