Une déco autour du bois dans la chambre de bébé

Vous avez envie de créer une ambiance chaleureuse dans la chambre de votre bébé ? Le bois sera parfait pour y parvenir. Pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir aujourd’hui comment jouer avec le bois dans la déco de la chambre de bébé.

Avec du gris, du beige, du vert,… vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour jouer avec le bois pour la déco de la chambre de votre bébé. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment jouer avec le bois dans la déco de la chambre de bébé ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et conseils pour utiliser le bois dans la déco de la chambre de votre bébé.

Pour une atmosphère douce et contemporaine dans la chambre de bébé, mariez subtilement le gris avec des éléments en bois. Optez pour une peinture sur certains murs pour créer un contraste visuel intéressant. Associez des meubles en bois clair pour une ambiance chaleureuse et moderne. Les accessoires clairs et les touches de blanc apporteront luminosité et équilibre à la pièce, évitant ainsi toute sensation d’étouffement.

1. Du gris et du bois pour la déco de la chambre de bébé
2. Murs gris et mobilier en bois pour la chambre de bébé

Dans une chambre de bébé où la simplicité et l’élégance sont de mise, optez pour une palette de couleurs beige et bois. Utilisez des nuances douces de beige sur les murs pour une ambiance accueillante et intemporelle. Les meubles en bois naturel apporteront une touche de chaleur et de caractère à l’espace. Pour un style épuré et harmonieux, optez pour des accessoires dans des tons neutres et des matériaux naturels tels que le lin et le coton.

3. Une déco en beige et bois pour la chambre de bébé
4. Du beige et du bois pour décorer la chambre de bébé

Pour une chambre de bébé fraîche et inspirée de la nature, misez sur une décoration dans les tons de vert et de bois. Peignez un mur avec une teinte de vert doux pour évoquer la nature et apporter une atmosphère apaisante. Choisissez des meubles en bois clair pour une ambiance lumineuse et aérée. Ajoutez des éléments décoratifs verts, comme des plantes d’intérieur et des coussins à motifs floraux, pour créer une ambiance rafraîchissante et accueillante.

5. Une déco autour du vert et du bois pour la chambre de bébé
6. Du vert et du bois pour décorer la chambre de bébé

Ma sélection déco bébé bois

Vous cherchez des meubles et accessoires pour jouer avec le bois dans la déco de la chambre de votre bébé ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques uns de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !

1. Suspension verre et bois chez La Redoute | 2. Chaise enfant éléphant en bois chez The Cool Republic | 3. Fauteuil enfant en bois chez La Redoute

4. Armoire enfant bois chez Maisons du Monde | 5. Lit enfant en bois chez La Redoute | 6. Tapis enfant en jute beige chez La Redoute

7. Miroir chat en bois pour enfant chez Maisons du Monde | 8. Caisses à jouets en bois chez Vertbaudet | 9. Commode enfant bois et cannage chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour créer une déco autour du bois dans la chambre de votre bébé ? Je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles qui devraient vous plaire !

deco chambre bebe blanc bois

Une déco en blanc et bois dans la chambre de bébé

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le blanc et le bois dans la chambre de votre bébé.

(Visited 57 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *