Utiliser le orange pour la déco de la chambre de bébé

Le orange est une couleur qui est particulièrement en vue ces derniers temps. Il faut dire que la grande tendance du terracotta a fait de nombreux adeptes. Si vous avez envie d’ajouter de la couleur dans la déco de la chambre de votre bébé, vous devriez alors adorer l’article du jour !

En peignant les murs, avec des textiles, en créant un soubassement,… je vous propose en effet de découvrir ci-dessous des tas de bonnes idées pour jouer avec le orange dans la déco de la chambre de votre bébé ! Je vous laisse y jeter un coup d’oeil et n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Comment utiliser le orange dans la déco de la chambre de bébé ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le orange dans la déco de la chambre de votre bébé.

Pour commencer, vous pourrez facilement ajouter une note de orange dans la déco de la chambre de votre bébé en peignant l’un des murs de la pièce avec cette couleur. Vous pourrez ensuite installer de jolis meubles en rotin ou en cannage pour ajouter une note naturelle et légèrement vintage.

1. Une déco rétro dans la chambre de bébé avec un mur orange par Pinterest
2. Mur orange et meubles en rotin pour décorer la chambre de bébé par Pinterest

Si vous n’avez pas envie de faire de grands travaux, il sera assez facile de jouer avec le orange dans la déco de la chambre de votre bébé en installant des textiles colorés dans la pièce. Ciel de lit, plaid, tapis,… vous aurez l’embarras du choix et pourrez choisir des textiles déco unis ou à motifs si vous le souhaitez.

3. Des rideaux oranges pour la déco de la chambre de bébé par Pinterest
4. Un ciel de lit orange pour la déco de la chambre de bébé par Pinterest

Enfin, vous pourrez peindre un simple soubassement sur les murs de la chambre de votre bébé pour créer une déco colorée et contrastée. Dans ce cas, peignez l’un des murs de la pièce en orange sur une hauteur de 1 mètre environ et laissez la partie du mur située au dessus en blanc.

5. Un soubassement orange pour la déco de la chambre de bébé par Pinterest
6. Ambiance moderne dans la chambre de bébé avec un soubassement orange par Pinterest

Ma sélection déco orange pour bébé

Vous avez définitivement envie de jouer avec le orange dans la déco de la chambre de votre bébé ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires qui seront parfaits pour y parvenir !

1. Suspension enfant orange chez Drawer | 2. Tabouret rotin orange chez Maisons du Monde | 3. Chaise enfant orange chez Made in Design

4. Table de chevet orange et cannage chez La Redoute | 5. Plaid enfant orange chez Maisons du Monde | 6. Tapis renard orange chez Maisons du Monde

7. Coussin enfant orange chez Maisons du Monde | 8. Panier de rangement beige et orange chez Maisons du Monde | 9. Commode en métal orange chez Leroy Merlin

Pour aller plus loin

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui seront parfaits si vous cherchez encore plus d’inspirations pour jouer avec le orange dans la déco de la chambre de votre bébé.

deco chambre bebe orange gris

Associer le orange et le gris dans la déco de la chambre de bébé

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le orange et le gris dans la déco de la chambre de bébé.

deco chambre bebe orange vert

Associer le vert et le orange dans la déco de la chambre de bébé

Coup d’oeil sur toutes mes idées et inspirations pour associer le orange et le vert dans la déco de la chambre de votre bébé.

(Visited 244 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *