3 idées pour une déco en beige et gris dans la chambre

Vous avez envie d’apporter un peu de nouveauté dans la décoration de votre chambre afin de lui donner un côté plus actuel. En changeant le code couleur de la pièce, vous pourrez y parvenir très facilement. Pour vous aider un peu et vous inspirer, je vous propose aujourd’hui de découvrir toutes mes idées pour créer une déco en beige et gris dans votre chambre à coucher.

Ambiance campagne chic, bohème, moderne,… vous trouverez toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour jouer avec le beige et le gris dans la déco de votre chambre. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment associer le beige et le gris dans la déco de la chambre ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le beige et le gris dans la déco de votre chambre.

Pour commencer, vous pourrez utiliser le gris et le beige pour créer une déco campagne chic dans votre chambre à coucher. Pour ce faire, choisissez une nuance de gris claire pour peindre le murs de votre pièce. Jouez ensuite avec le beige et le blanc pour votre linge de lit. Vous pourrez ensuite finaliser la décoration de votre chambre avec des tables de chevet en bois chinées ainsi que quelques notes de métal noir.

deco chambre beige gris campagne chic

Ambiance campagne chic en gris et beige dans la chambre par Coco Lapine

Ensuite, le gris et le beige seront parfaits pour créer une déco bohème chic dans votre chambre à coucher. Là encore, vous pourrez utiliser le gris sur le mur situé au niveau de la tête de lit. Utilisez ensuite du linge de de lit en lin beige et quelques jolis accessoires en fibres naturelles : un banc pour le pied de lit, des paniers à accrocher au mur,…

deco chambre beige gris boheme

Une déco bohème en beige et gris dans la chambre par Frenchy Fancy

Enfin, vous pourrez associer le beige et le gris pour créer une déco moderne dans votre chambre. Ici, vous pourrez notamment utiliser une jolie peinture beige pour décorer les murs de votre espace nuit. Mixez ensuite le gris et le beige pour le linge de lit. Ajoutez ensuite quelques meubles en métal minimalistes pour finaliser la déco de votre pièce !

deco chambre beige gris moderne

Du gris et du beige pour une déco moderne dans la chambre par Pinterest

Ma sélection déco beige

Vous avez définitivement envie de jouer avec le beige et le gris dans la déco de votre chambre ? Je vous propose maintenant de jeter un coup d’oeil à ces jolis meubles et accessoires qui vous permettront d’y parvenir facilement.

1. Suspension beige Titouan chez AM PM | 2. Coussin beige en boules tricotées Moltone chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil tissu bouclette beige chez AM PM

4. Commode en cannage Solstice chez Maisons du Monde | 5. Chaise en tweed texturé Nod chez AM PM | 6. Tapis en laine beige chez La Redoute

7. Décoration murale éventail en bambou Moya chez AM PM | 8. Vase beige lignes blanches chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en rotin Tanglao chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées et inspirations pour associer le beige et le gris dans la déco de votre chambre à coucher ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco chambre beige

Chambre beige : idées déco et inspirations

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le beige dans la déco de votre chambre.

deco chambre gris

Utiliser le gris pour décorer une chambre d’adulte

Je vous propose de découvrir dans cet article comment utiliser le gris pour créer une déco tendance dans votre chambre.

(Visited 740 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *