Une déco bohème dans une chambre de fille

Le style déco bohème est sans aucun doute celui que vous avez préféré ces dernières années en matière de décoration. Vous avez envie de l’adopter dans la chambre de votre enfant ? Ça tombe bien puisque je vous propose de découvrir aujourd’hui comment créer une décoration bohème dans la chambre de votre fille.

Avec du rotin, en utilisant des couleurs naturelles,… vous trouverez dans cet article des tas de bonnes idées pour créer une déco bohème dans la chambre de votre fille. Je vous laisse les découvrir sans plus attendre et n’oubliez pas de me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment créer une déco bohème dans une chambre de fille ?

Je vous propose donc de découvrir dans cet article toutes mes idées, mes conseils et mes inspirations pour créer une déco bohème dans la chambre de votre fille.

Pour commencer, vous pourrez utiliser le rotin pour créer une déco naturelle et bohème dans une chambre de fille. Le rotin étant particulièrement populaire en ce moment, vous n’aurez aucun mal à trouver de jolis meubles pour l’espace de votre enfant. Tête de lit, lit en rotin vintage, table de chevet,… n’hésitez pas à vous balader dans vos boutiques déco préférées à la recherche de jolis meubles et accessoires pour créer une déco bohème dans la chambre de votre fille.

1. Du rotin pour créer une déco bohème dans une chambre de fille par Pinterest
2. Un lit en rotin pour une déco bohème dans une chambre de fille par Pinterest

Ensuite, côté couleur, privilégiez les nuances claires et neutres pour créer une déco bohème dans la chambre de votre fille. Vous pourrez ainsi utiliser un papier peint à motifs floraux beiges pour habiller les murs de la pièce. Vous pourrez aussi installer un tapis brodé évoquant le style bohème. Enfin pensez à ajouter ici et là quelques notes de fleurs séchées pour finaliser la décoration de la pièce.

3. Des couleurs neutres pour un look bohème dans une chambre de fille par Pinterest
4. Une déco bohème dans une chambre de fille autour du beige par Pinterest

Enfin, vous pourrez utiliser le macramé pour apporter une petite note bohème dans une chambre de fille. Vous n’aurez aucun mal à trouver ce type d’accessoire puisque le macramé est l’une des grands tendances du moment dans l’univers de la déco. Vous pourrez par exemple installer un joli ciel de lit au-dessus du couchage de votre enfant. Plus simple à trouver, les petites déco murale en macramé à suspendre sur les murs apporteront une note bohème à petit prix.

5. Un ciel de lit en macramé pour une déco bohème dans une chambre de fille par Pinterest
6. Une déco murale bohème dans une chambre de fille par Deco

Ma sélection déco enfant bohème

Vous cherchez des meubles et accessoires pour créer une déco bohème dans la chambre de votre fille ? Voici quelques un de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira.

1. Suspension enfant bohème en raphia chez Maisons du Monde | 2. Chaise enfant rotin bohème chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil enfant bohème en rotin tressé chez Maisons du Monde

4. Armoire enfant arche en cannage chez Maisons du Monde | 5. Tête de lit enfant bohème en rotin chez Maisons du Monde | 6. Tapis enfant en jute à pompons chez Maisons du Monde

7. Miroir bohème à pompons chez Maisons du Monde | 8. Panier de rangement en fibres végétales chez Maisons du Monde | 9. Cabinet de rangement enfant en cannage et rotin chez Maisons du Monde

(Visited 676 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *