Utiliser le doré pour la déco d’une chambre de fille

Vous cherchez de nouvelles idées pour décorer la chambre de votre fille mais ne savez pas quelles couleurs choisir ? Sachez que le doré sera un très bon choix ! Pour vous aider à l’utiliser sans fausses notes, je vous propose de découvrir ci-dessous toutes mes idées pour utiliser le doré dans la déco de la chambre de votre fille !

Avec des stickers, des luminaires, de la peinture,… vous trouverez des tas de conseils et inspirations ci-dessous pour utiliser le doré dans la déco de la chambre de votre fille. Je vous laisse y jeter un coup d’oeil et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Comment jouer avec le doré dans la déco d’une chambre de fille ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le doré dans la déco de la chambre de votre fille !

Pour commencer, vous pourrez associer le rose et le doré pour décorer la chambre de votre fille. Pour ce faire, utilisez le rose comme couleur dominante sur les murs et le linge de lit. Vous pourrez ensuite ajouter quelques notes de doré pour finaliser la décoration de la pièce avec des stickers que vous pourrez utiliser pour décorer les murs.

1. Une déco en rose et doré dans une chambre de fille
2. Des éléments dorés dans une déco de chambre de fille en rose

Ensuite, si vous n’avez pas envie de toucher aux murs de la chambre de votre fille, vous pourrez facilement ajouter une note de doré avec les luminaires. Quel que soit le style de la décoration de la pièce, ces luminaires apporteront une note chic et lumineuse. Vous pourrez utiliser le doré avec une suspension, des petites lampes de chevet,…

3. Une suspension dorée pour la déco d’une chambre de fille
4. Du doré dans une chambre de fille avec des luminaires

Enfin, vous pourrez utiliser le doré pour peindre les murs de la chambre de votre fille. Cette façon de procéder vous permettra de créer une ambiance chic et raffinée. Vous pourrez utiliser une peinture dorée pour peindre un soubassement ou encore créer un joli décor mural.

5. Une déco chic en doré dans une chambre de fille
6. Un mur doré pour la déco d’une chambre de fille

Ma sélection déco enfant doré

Vous avez définitivement envie de jouer avec le doré dans la déco de la chambre de votre fille ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires pour lesquels j’ai eu un coup de coeur et qui seront parfaits pour y parvenir !

1. Suspension dorée moderne chez Maisons du Monde | 2. Chaise enfant dorée tissu bouclette chez Maisons du Monde | 3. Papillons en laiton dorés chez Vertbaudet

4. Étagère murale doré et bois chez Maisons du Monde | 5. Lit enfant doré chez Conforama | 6. Tapis enfant rose et doré chez Maisons du Monde

7. Miroir coquillage doré chez Maisons du Monde | 8. Panier rangement enfant doré et blanc chez Maisons du Monde | 9. Étagère en bois et laiton doré chez Vertbaudet

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées et inspirations pour utiliser le doré dans la déco de la chambre de votre fille ? Je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco chambre fille dore rose

Une déco en rose et doré dans une chambre de fille

Je vous propose de découvrir dans cet article comment associer le rose et le doré dans la déco de la chambre de votre fille.

(Visited 157 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *