Du jaune moutarde pour la déco d’une chambre de fille

Le jaune moutarde est une couleur que vous adorez. Il faut dire que cette teinte chaude et vive peut d’intégrer dans tout type d’intérieur pour lui donner une vraie personnalité. Si vous avez envie d’en ajouter une note chez vous, vous devriez adorer l’article du jour. Je vous propose en effet de découvrir comment utiliser le jaune moutarde pour la déco de la chambre de votre fille.

Avec du linge de lit, des accessoires ou de la peinture, vous trouverez ci-dessous toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin pour jouer avec le jaune moutarde dans la déco de la chambre de votre fille. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment créer une déco jaune moutarde dans une chambre de fille ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour créer une déco jaune moutarde dans une chambre de fille.

Pour commencer, la façon la plus simple et économique de jouer avec le jaune moutarde dans la déco de la chambre de votre fille sera de remplacer le linge de lit existant. En choisissant une housse de couette, des draps ou même des plaids ou coussins jaune moutarde, vous pourrez ainsi créer une toute nouvelle déco dans la pièce de votre enfant.

1. Du linge de lit jaune moutarde pour la déco d’une chambre de fille par Regards et Maisons
2. Linge de lit jaune moutarde et rose pour la chambre d’une fille par Elle

Une autre façon de jouer avec le jaune moutarde dans la chambre de votre fille sera d’y installer quelques accessoires affichant cette couleur tendance. Vous pourrez choisir de jolis coussins ou rideaux, une petite lampe, un tapis à motifs ou encore un ciel de lit en lin. Avec ces quelques accessoires, vous pourrez ainsi donner un côté bien plus actuel à la déco de la chambre de votre fille.

3. Des accessoires déco jaune moutarde pour la chambre d’une fille par Mon Petit Nuage
4. Un ciel de lit jaune moutarde pour la déco d’une chambre de fille par Cocon de Décoration

Enfin, si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser le jaune moutarde sur les murs de la chambre de votre fille. Pour ce faire, vous aurez le choix entre peindre l’intégralité d’un mur avec une peinture moutarde (pour marquer l’emplacement du lit par exemple) ou un soubassement pour une note plus discrète.

5. Une soubassement jaune moutarde pour la déco d’une chambre de fille par Pinterest
6. Une déco chic dans une chambre de fille avec de la peinture jaune moutarde par Pinterest

Ma sélection déco enfant jaune moutarde

Vous avez définitivement envie de jouer avec le jaune moutarde pour la déco de la chambre de votre fille ? Je vous propose de découvrir quelques meubles et accessoires coups de coeur ci-dessous que vous allez adorer !

(Visited 53 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.