Du orange pour décorer une chambre de fille

Le orange est l’une des couleurs les plus utilisées pour décorer la chambre des enfants. Elle s’adapte en effet à toutes les envies que ce soit pour les garçons ou pour les filles. Si vous avez envie de l’adopter chez vous, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment jouer avec le orange dans la déco d’une chambre de fille.

Avec du rose, du beige, ambiance bohème ou naturelle,… vous trouverez toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour jouer avec le orange dans la déco de la chambre de votre fille. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment utiliser le orange dans la déco d’une chambre de fille ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour utiliser le orange pour décorer la chambre de votre fille.

Pour une ambiance vibrante et dynamique dans la chambre d’une fille, rien de tel qu’une palette de couleurs énergiques comme l’orange et le rose. Peignez les murs dans des tons lumineux de ces couleurs pour créer un fond audacieux, puis ajoutez des éléments décoratifs assortis, tels que des coussins, des tapis et des cadres, pour une touche supplémentaire de vivacité et de gaieté.

1. Une déco en orange et rose dans une chambre de fille
2. Ambiance colorée dans cette chambre de fille avec du orange et du rose

Pour une ambiance chaleureuse et douce dans la chambre d’une fille, optez pour une déco mettant en vedette des tons orange et beige. Peignez les murs dans une teinte douce de beige pour créer une toile de fond apaisante, puis ajoutez des touches d’orange vif à travers les textiles, les coussins et les accessoires pour apporter une touche de vitalité et de réconfort à l’espace.

3. Une déco autour du orange et du beige dans une chambre de fille
4. Du orange et du beige pour la déco d’une chambre de fille

Vous pourrez enfin miser sur une palette de couleurs chaleureuses avec des nuances d’orange pour créer une déco bohème dans la chambre de votre fille. Optez pour des murs blancs ou crème comme toile de fond et ajoutez des accents d’orange vif à travers les textiles, les tapis et les éléments décoratifs. Intégrez également des touches de bois naturel et des motifs ethniques pour une ambiance bohème et accueillante.

5. Une chambre de fille bohème autour du orange
6. Une déco nature et bohème avec des notes oranges dans une chambre de fille

Ma sélection déco enfant orange

Vous avez définitivement envie de jouer avec le orange pour décorer la chambre de votre fille ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accesoires qui seront parfaits pour y parvenir.

1. Suspension enfant orange chez Drawer | 2. Tabouret rotin orange chez Maisons du Monde | 3. Chaise enfant orange chez Made in Design

4. Table de chevet orange et cannage chez La Redoute | 5. Plaid enfant orange chez Maisons du Monde | 6. Tapis renard orange chez Maisons du Monde

7. Coussin enfant orange chez Maisons du Monde | 8. Panier de rangement beige et orange chez Maisons du Monde | 9. Commode en métal orange chez Leroy Merlin

(Visited 88 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *