Du rose pour une déco cocooning

Le style déco cocooning est particulièrement apprécié en hiver. Si vous avez envie de l’adopter chez vous tout en ajoutant une petite note colorée, l’article du jour devrait vous plaire ! En effet, je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco cocooning autour du rose !

Dans la chambre, le salon, le bureau,… vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour utiliser le rose afin de créer une déco cocooning chez vous. Je vous laisse découvrir tout ça et pensez à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment créer une déco cocooning autour du rose ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco cocooning autour du rose chez vous !

Pour commencer, vous pourrez utiliser le rose pour créer une déco cocooning dans votre salon. Optez pour des tons de rose clair à rose poudré pour les murs, les meubles et les textiles. Les nuances de rose apporteront une sensation de chaleur à l’espace. Complétez la décoration avec des coussins, des tapis et des rideaux dans les mêmes teintes de rose pour une cohérence visuelle. Cette palette de couleurs créera un salon douillet et apaisant, idéal pour se détendre et se ressourcer.

1. Une déco cocooning en rose et gris dans le salon
2. Total look rose pour la déco de ce salon cocooning

Ensuite, c’est dans votre chambre que je vous propose d’utiliser le rose pour créer une déco cocooning. L’ajout de touches de rose à la décoration de la chambre créera une ambiance douce et apaisante. Optez pour des draps, des coussins ou des rideaux dans des nuances douces de rose pour une touche de chaleur. Associez ces éléments à des textiles moelleux, des éclairages tamisés et des accents décoratifs pour renforcer l’ambiance cocooning.

3. Du rose pour une déco cocooning dans la chambre
4. Ambiance cocooning moderne autour du rose dans la chambre

Enfin, c’est dans votre bureau que je vous propose d’utiliser le rose pour créer une ambiance cocooning. Vous pourrez associer le rose au bois pour apporter de la chaleur dans votre espace. Optez pour des murs dans des tons de rose doux, puis ajoutez des meubles en bois naturel ou en finition bois clair pour une ambiance chaleureuse. Complétez la décoration avec des textiles roses, comme des coussins ou des tapis, ainsi que des éléments en bois, comme des étagères ou un joli bureau.

5. Une déco cocooning en rose et bois dans le bureau
6. Ambiance cocooning en rose dans le bureau

Ma sélection déco cocooning

Vous cherchez des meubles et accessoires pour créer une déco cocooning autour du rose dans votre intérieur ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques uns de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !

1. Suspension en rotin blanc chez Maisons du Monde | 2. Coussin blanc cosy en fausse fourrure chez La Redoute | 3. Fauteuil tissu bouclette chez AM PM

4. Commode avec tiroir en tissu chez La Redoute | 5. Chaise cosy imitation fausse fourrure chez Maisons du Monde | 6. Tapis ovale en laine chez La Redoute

7. Miroir ovoïde en bois blanc chez Maisons du Monde | 8. Vase en céramique chez La Redoute | 9. Tabouret vintage cosy en fausse fourrure chez Maisons du Monde

(Visited 223 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *