Une déco en beige et rose dans la cuisine

Le beige est sans aucun doute la couleur la plus tendance du moment dans l’univers de la maison. Vous avez envie de l’utiliser chez vous et de l’associer au rose, l’article du jour devrait donc vous plaire. Je vous propose en effet de découvrir comment associer le beige et le rose dans la déco de votre cuisine.

Avec des meubles, une jolie crédence, de la peinture,… vous trouverez tous des idées, conseils et inspirations dont vous aurez besoin pour associer le beige et le rose dans la déco de votre cuisine dans cet article. Je vous laisse découvrir tout ça et n’oubliez pas de me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment associer le beige et le rose dans la déco de la cuisine ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour jouer avec le beige et le rose dans la déco de votre cuisine.

Pour commencer, l’association du beige et du rose vous permettra de créer une déco moderne dans votre cuisine. Pour cela vous pourrez utiliser le beige grâce à une nuance de bois clair. Il sera parfait pour les meubles de votre cuisine. Vous pourrez ensuite utiliser le rose par petites notes notamment en habillant votre crédence avec un carrelage esprit zellige. Pensez également à ajouter quelques notes de rose et de beige avec des accessoires de décoration dans votre pièce.

deco cuisine beige rose moderne

Une déco moderne en beige et rose dans la cuisine par Pinterest

Ensuite, vous pourrez également utiliser le beige et le rose pour créer une déco chic dans votre cuisine. Dans ce cas, utilisez le beige pour vos meubles de rangement. Vous pourrez notamment ajouter des poignées en laiton doré pour une note plus élégante. Le rose quant à lui pourra être utilisé sur les murs au-dessus de votre crédence par exemple.

deco cuisine chic beige rose

Meubles beiges et mur rose pour la déco de la cuisine par Pinterest

Enfin, si vous n’avez pas envie de changer vos meubles de cuisine mais avez tout de même envie d’adopter l’association du beige et du rose dans votre pièce, vous pourrez tout simplement utiliser de la peinture sur vos murs. Comme dans l’exemple ci-dessous, vous pourrez par exemple peindre l’un des murs de votre pièce en rose dans une nuance soutenue et un autre en beige. Vous créerez ainsi une ambiance tendance, lumineuse et colorée.

deco cuisine beige rose mur beige rose

Des murs beige et rose dans la cuisine par Pinterest

Ma sélection déco rose

Vous cherchez des meubles et accessoires pour jouer avec le beige et le rose dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques un de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez forcément quelque chose pour vous.

1. Lampe à poser en métal rose clair Copita chez La Redoute | 2. Pouf en velours rose Luxore chez La Redoute | 3. Tabouret en métal rose clair Cesare chez Maisons du Monde

4. Armoire basse en métal rose Hiba chez La Redoute | 5. Fauteuil de table rose en velours Anthème chez AM PM | 6. Tapis tissé plat kilim en laine Ankara chez La Redoute

7. Etagère murale en métal rose Matiline chez La Redoute | 8. Vase en verre rose dégradé chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en métal rose Coubadi chez AM PM

Pour aller plus loin

Si vous cherchez encore plus d’idées et inspirations pour associer le beige et le rose dans la déco de votre cuisine, vous devriez adorer les articles déjà publiés sur My Blog Deco et présentés ci-dessous.

deco cuisine beige

Du beige pour décorer la cuisine

Coup d’oeil sur toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le beige dans la déco de votre cuisine.

deco beige rose

Une déco associant le beige et rose

Je vous propose de découvrir dans cet article comment associer le beige et le rose dans la déco de votre intérieur. Vous allez adorer sans aucun doute.

(Visited 360 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *