Associer le jaune moutarde et le gris dans la déco de la cuisine

Il n’est pas toujours évident de trouver les bonnes couleurs pour décorer sa cuisine. En effet, de nombreuses combinaisons peuvent être utilisées et vous avez peut être du mal à trouver celle qui est faite pour vous. Pour vous aider un peu, je vous propose aujourd’hui de découvrir mes idées pour associer le jaune moutarde et le gris dans la déco de votre cuisine.

Sur vos meubles, avec un sol en terrazzo, pour créer une ambiance moderne, vous allez sans aucun doute avoir envie de jouer avec le jaune moutarde et le gris dans la déco de votre cuisine après avoir découvert ces inspirations. Je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment associer le jaune moutarde et le gris dans la déco de la cuisine ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite comment associer le jaune moutarde et le gris dans la déco de votre cuisine.

Pour commencer, je vous propose de découvrir cette très jolie cuisine où le jaune moutarde a été utilisé sur les façades des meubles de la pièce. Associé à un mur effet terrazzo gris, ce jaune tendance révèle toute sa beauté. Pour finaliser la déco de votre cuisine, vous pourrez ajouter, comme ici, des éléments en bois sombre qui apporteront un joli contraste.

deco cuisine jaune moutarde terrazzo gris bois

Meubles jaune moutarde et mur terrazzo gris pour une cuisine tendance par Pinterest

Dans cette autre cuisine, c’est la même association qui a été choisie mais elle a été inversée. On retrouve toujours le jaune moutarde sur les meubles de cuisine, mais c’est sur le sol que le terrazzo gris a été utilisé. Le résultat est parfait et devrait vous donner de bonnes idées pour relooker votre pièce.

cuisine loft jaune moutarde terrazzo gris

Sol gris et meubles jaune moutarde pour cette cuisine esprit loft par Studio Scott

Enfin, vous pourrez associer le jaune moutarde et le gris anthracite dans la déco de votre cuisine. En choisissant cette teinte sombre de gris, vous pourrez donner à votre cuisine un look à la fois moderne et légèrement rétro. Comme ici, je vous conseille d’utiliser l’anthracite sur les meubles bas et le moutarde sur les hauts. Pensez aussi à ajouter quelque note de bois pour réchauffer l’ensemble.

deco cuisine jaune moutarde gris anthracite moderne

Une déco en jaune moutarde et gris anthracite dans la cuisine par MW Architects

Ma sélection déco jaune moutarde

Si vous avez envie d’ajouter une petite note de jaune moutarde dans votre cuisine grise, vous trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous parmi mes coups de coeur déco du moment.

1. Lampe bois et abat jour moutarde Hedmark chez Maisons du Monde | 2. Housse de coussin jaune moutarde, rose et gris Chillan chez La Redoute | 3. Fauteuil en velours et cannage Buisseau chez La Redoute

4. Petit meuble de rangement moutarde Thelma chez Maisons du Monde | 5. Chaise jaune moutarde en velours Lenou chez La Redoute | 6. Tapis en coton jaune moutarde à motifs Blocalia chez Maisons du Monde

7. Etagère murale maison en bois Bosaka chez AM PM | 8. Vase en céramique jaune moutarde Luz chez La Redoute | 9. Table d'appoint en céramique jaune moutarde chez La Redoute

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour associer le jaune moutarde et le gris dans la déco de votre cuisine ? Coup d’oeil sur d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco cuisine jaune moutarde

Utiliser le jaune moutarde pour décorer la cuisine

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées et inspirations pour utiliser le jaune moutarde dans la déco de votre cuisine.

(Visited 283 times, 2 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *