Une déco en marbre noir dans la cuisine

Le marbre est clairement revenu sur le devant de la scène déco des derniers mois. Si vous aussi vous avez envie de l’utiliser chez vous, vous devriez adorer l’article que je vous propose de découvrir aujourd’hui. En effet, je suis parti à la recherche des plus jolies inspirations pour utiliser le marbre noir dans la déco de votre cuisine.

Avec du bois, en plan de travail, en crédence,… vous trouverez ci-dessous toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin pour créer une déco en marbre noir dans votre cuisine. Comme d’habitude, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment utiliser le marbre noir dans la déco de la cuisine ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour une déco en marbre noir dans la cuisine.

Associé au bois, le marbre noir sera parfait pour apporter une note chic et chaleureuse dans votre cuisine. Vous pourrez alors choisir le marbre noir pour votre plan de travail notamment et opter pour des portes et tiroirs noirs pour accentuer l’esprit moderne. Le bois quant à lui pourra être choisi pour le sol avec un parquet ou un carrelage imitation bois.

deco cuisine marbre noir bois

Une déco en marbre noir et bois pour une cuisine chic par Pinterest

Vous pourrez aussi utiliser cette combinaison de matières différemment. Ainsi, n’hésitez pas à opter pour un plan de travail en marbre noir, des façades de meubles en bois et un sol peint en noir. Le résultat sera tout aussi chic que précédemment mais bien plus original !

deco cuisine marbre noir meuble bois

Meubles en bois et marbre noir pour la déco de la cuisine par Pinterest

Enfin, vous pourrez choisir d’utiliser le marbre noir pour créer une jolie crédence dans votre cuisine. Il existe de nombreux types de marbres, plus ou moins unis, vous pourrez alors opter pour celui qui correspondra le mieux à la décoration de votre pièce.

deco cuisine marbre noir credence

Une crédence en marbre noir pour la cuisine par Domino

(Visited 140 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *