Une déco en gris, blanc et vert

Certaines associations de couleurs fonctionnent parfaitement en matière de déco, cependant, il n’est pas toujours évident de les utiliser de façon harmonieuse. Pour vous aider un peu, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment jouer avec le gris, le blanc et le vert dans votre décoration.

Dans la chambre, le salon ou encore la salle à manger, vous trouverez ci-dessous toutes les idées et conseils dont vous avez besoin pour créer une déco en gris, blanc et vert chez vous. Je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le gris, le blanc et le vert dans sa déco ?

Vous voulez associer le gris, le blanc et le vert dans votre déco ? Parfait ! Je vous propose de découvrir tout de suite comment faire avec mes idées et inspirations !

Pour commencer, c’est dans votre chambre à coucher que je vous propose de jouer avec cette association de couleurs. Comme dans cette très jolie chambre, vous pourrez notamment utiliser le vert dans une nuance céladon sur le mur de votre tête de lit. Le blanc sera alors parfait pour le linge de lit et le gris pourra être utilisé par petites notes sur un tapis ou encore avec de jolis coussins et plaids.

deco chambre gris blanc vert

Une déco en gris, blanc et vert dans la chambre par Clem Around The Corner

Dans votre salle à manger aussi il sera possible de jouer avec le gris, le blanc et le vert. Vous pourrez notamment vous inspirer de celle présentée ci-dessous. Ici, l’ambiance est définitivement scandinave et la combinaison de couleurs parfaitement utilisée. Le vert a été choisi pour décorer une partie des murs de la pièce, le blanc a permis de repeindre le parquet et ainsi de gagner en luminosité, le gris, quant à lui, a été adopté à l’aide de jolis plaids en fausse fourrure sur les chaises.

deco salle a manger scandinave gris blanc vert

Esprit scandinave pour cette salle à manger en gris, blanc et vert par Coco Lapine Design

Enfin, c’est dans votre salon que je vous propose de jouer avec cette combinaison de couleurs. Vous pourrez notamment utiliser le gris sur votre canapé. Pour un côté plus cosy cocooning, n’hésitez pas à choisir un modèle aux formes arrondies comme celui présenté ci-dessous. Vous pourrez ensuite utiliser le vert sur vos murs et le blanc à l’aide de jolis coussins !

deco salon gris blanc vert cocooning

Une déco cocooning dans le salon avec le gris, le blanc et le vert par Le Journal de la Maison

Ma sélection déco vert

Je vous propose de découvrir maintenant quelques meubles et accessoires pour ajouter une note de vert dans votre déco en gris et blanc. Vous y trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous !

1. Suspension 3 abats jour vert, noir et gris Cristobal chez Maisons du Monde | 2. Housse de coussin vert à motifs Lenita chez La Redoute | 3. Fauteuil en velours vert et cannage Buisseau chez La Redoute

4. Commode 3 tiroirs vert et cannage Malu chez La Redoute | 5. Chaise en velours vert Mauricette chez Maisons du Monde | 6. Tapis vert et doré Seda chez La Redoute

7. Organisateur de bureau vert Oleyo chez La Redoute | 8. Vase en céramique vert Estria chez La Redoute | 9. Banc en velours vert et métal doré chez Maisons du Monde

(Visited 932 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.