Utiliser le bleu pour une déco moderne

Vous avez envie de créer une déco moderne chez vous ? Pourquoi ne pas utiliser le bleu ? En effet cette couleur sera parfaite pour apporter de la modernité à votre intérieur à condition de l’utiliser de la bonne façon.

Pour vous aider je vous propose de découvrir aujourd’hui comment utiliser le bleu pour créer une déco moderne. N’oubliez pas de me le dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco.

Comment utiliser le bleu pour une déco moderne ?

Sans plus attendre je vous propose de découvrir mes idées déco et inspirations pour utiliser le bleu dans une déco moderne.

Pour commencer, dans la cuisine par exemple, vous pourrez utiliser une nuance bleu gris pour souligner l’aspect contemporain de la déco de votre pièce. Même chose dans la salle de bain, le bleu gris sera parfait pour une déco moderne.

1. Une cuisine à la déco moderne en bleu gris et blanc par Maison Travaux
2. Un mur bleu gris dans une salle de bain moderne par Archi Products

Dans le salon, vous pourrez ajouter une note de bleu contemporaine en choisissant un canapé aux lignes actuelles. Vous trouverez sans difficulté un canapé bleu dans votre boutique déco préférée.

3. Un canapé bleu pour une déco moderne dans le salon par For Interieur
4. Un salon moderne en total look bleu par Elle

Enfin, dans la cuisine toujours, si vous n’avez pas envie de peindre vos murs, vous pourrez utiliser le bleu sur les façades de vos meubles. Pour éviter le total look, n’hésitez pas à choisir des portes blanches afin d’apporter un peu de lumière dans la déco moderne de votre cuisine.

5. Une cuisine à la déco moderne en bleu par Clem Around The Corner
6. Une déco chic et moderne en bleu dans la cuisine par Pinterest

(Visited 33 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *