Une déco de Noël autour du bois

S’il y a bien un matériau qui est parfaitement adapté pour Noël, c’est sans aucun doute le bois. En effet, il permet de créer des ambiances chaleureuses idéales pour les fêtes de fin d’année. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir toutes mes idées et conseils pour utiliser le bois pour votre déco de Noël.

Dans le salon, sur le sapin, pour votre table de fête,… vous trouverez ci-dessous toute l’inspiration dont vous avez besoin pour créer une jolie déco de Noël autour du bois. Comme d’habitude, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment utiliser le bois pour sa déco de Noël ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir tout de suite comment utiliser le bois pour votre déco de Noël.

Pour commencer, c’est sur votre sapin que vous pourrez utiliser le bois afin de créer une ambiance naturelle et traditionnelle pour Noël. Vous pourrez bien évidemment acheter des petites suspensions dans votre boutique de déco préférée, mais je vous conseille aussi d’en créer vous-même. Avec des petites branches en bois, des perles,… n’hésitez pas à laisser parler votre créativité !

1. Des ornements en bois pour un sapin naturel et traditionnel par Place of My Taste
2. Un sapin en branches de bois pour un Noël original par Côté Maison

Dans votre salle à manger aussi vous pourrez utiliser le bois pour votre déco de Noël. Dans cette pièce, vous aurez plusieurs possibilité de jouer avec ce matériau naturel. Ainsi, vous pourrez par exemple créer une suspension au dessus de votre table avec une grande branche. Pour une déco chaleureuse et lumineuse pour Noël, n’hésitez pas à adopter le bois blanchi !

3. Une branche en bois suspendue pour décorer la salle à manger pour Noël par Maison Créative
4. Du bois blanchi pour une déco de Noël chaleureuse et lumineuse par Rachel Styliste

Enfin, sachez que le bois vous permettra aussi de donner un côté plus chaleureux à une déco de Noël moderne. Vous pourrez l’utiliser dans toutes les pièces de votre maison ou appartement et ce, sous toutes ses formes. J’ai notamment adoré le sapin hyper moderne en bois présenté ci-dessous.

5. Une déco moderne autour du bois pour Noël par Elle
6. Un sapin de Noël moderne en bois par Le Journal de la Maison

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour utiliser le bois pour votre déco de Noël ? Coup d’oeil sur d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco noel blanc bois

Déco Noël bois et blanc : mes inspirations

Vous avez envie d’associer le blanc et le bois pour votre déco de Noël ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article !

deco noel rouge bois

Une déco de Noël en rouge et bois

Si vous avez envie d’associer le rouge et le bois pour votre déco de Noël, vous allez adorer les inspirations que je vous propose de découvrir dans cet article.

(Visited 528 times, 2 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *