Décorer une salle à manger avec une verrière

La verrière est devenu incontournable dans l’univers de la déco. Elle est en effet adoptée par beaucoup d’entre nous. Très tendance, la verrière présente aussi l’avantage d’être bien pratique puisqu’elle permet de séparer les pièces sans perdre en luminosité. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment décorer votre salle à manger avec une verrière.

Verrière noire, blanche, miroir,… vous trouverez ci-dessous toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin pour décorer votre salle à manger avec une verrière. Je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment utiliser la verrière dans la déco de la salle à manger ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour utiliser la verrière dans la déco de votre salle à manger.

Pour commencer, vous pourrez faire le choix classique d’installer une verrière esprit atelier noire entre votre cuisine et votre salle à manger. Celle-ci donnera un côté légèrement vintage et industriel à la déco de votre pièce. Vous pourrez trouver ce type de verrière dans la plupart des magasins de bricolage ou la fabriquer vous-même en suivant l’un des nombreux tutos proposés sur le Web.

1. Une verrière atelier noire dans la salle à manger par Clem Around The Corner
2. Une déco industrielle avec une verrière dans la salle à manger par Pinterest

Si vous préférez quelque chose de plus lumineux, vous pourrez opter pour la verrière blanche pour la déco de votre salle à manger. Plus discrète, elle donnera un côté doux et délicat à la décoration de votre pièce. Vous pourrez là encore l’acheter en boutique spécialisée, la fabriquer vous-même ou faire appel à un artisan si vous avez besoin d’une verrière sur-mesure.

3. Une verrière blanche dans la salle à manger par MPA
4. Une verrière en bois pour la déco de la salle à manger par Pinterest

Enfin, si vous n’avez pas envie de faire de gros travaux, vous pourrez tout simplement installer un miroir style verrière d’atelier pour décorer les murs de votre salle à manger. Ce type de miroir étant particulièrement populaire, vous n’aurez aucun mal à en trouver dans votre boutique de déco préférée !

5. Un miroir verrière DIY pour la salle à manger par My Melting Blog
6. Un miroir verrière XXL pour la salle à manger par Pinterest

(Visited 183 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *