Salle de bain cosy : idées déco et inspirations

Si il y a bien une pièce dans laquelle la tendance déco cosy est parfaitement appropriée, c’est bien la salle de bain. En effet, pour vous détendre après une journée fatigante et stressante, rien de tel qu’un bon bain dans une ambiance agréable et chaleureuse.

Si vous avez envie de créer une déco cosy dans votre salle de bain, je vous propose de découvrir comment faire grâce à ces quelques idées déco et inspirations. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle salle de bain vous avez préféré.

Comment créer une déco cosy dans la salle de bain ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco cosy dans votre salle de bain.

Pour commencer, vous pourrez utiliser le bois pour créer une déco cosy dans votre salle de bain. Vous pourrez par exemple remplacer votre sol par un carrelage imitation bois. Ce type de revêtement est particulièrement populaire, vous en trouverez donc facilement dans les boutiques spécialisées. Si vous n’avez pas envie de changer votre sol, vous pourrez aussi utiliser le bois pour créer un joli tablier pour votre baignoire. Vous pourrez ainsi créer une déco cosy et chaleureuse dans votre espace.

1. Du bois pour une déco cosy dans la salle de bain par Westwing sur Instagram
2. Esprit bohème et cosy dans la salle de bain par Pellmell Créations

Rien de tel pour ajouter une petite notre cosy dans un intérieur que de jouer avec les plantes. Ainsi, dans votre salle de bain vous pourrez décorer votre espace avec de jolies plantes vertes pour créer une décoration cosy et végétale. Pensez à vous assurer que les plantes choisies seront adaptées à l’humidité de la pièce. À défaut vous pourrez également utiliser des fausses plantes.

3. Une déco cosy et végétale dans la salle de bain par Planete Deco
4. Une salle de bain cosy et bohème par Le Journal de la Maison

Enfin, si vous avez envie de créer une déco cosy dans votre salle de bain, vous pourrez jouer avec les motifs. Sur votre sol, il vous suffira d’installer un joli carrelage imitation carreaux de ciment. Si votre budget est plus serré, utilisez des dalles adhésives pour salle de bain. Sur vos murs, vous pourrez utiliser des paniers aux motifs ethniques pour ajouter une note cosy dans votre pièce.

5. Une déco cosy dans la salle de bain avec des carreaux de ciment par As de Carreaux
6. Du blanc pour une salle de bain cosy par Pinterest

Ma sélection déco cosy

Vous cherchez des meubles et accessoires pour créer une déco cosy dans votre salle de bain ? Je vous propose de découvrir quelques uns de mes coups de coeur du moment ci-dessous.

1. Suspension en rotin blanc chez Maisons du Monde | 2. Coussin blanc cosy en fausse fourrure chez La Redoute | 3. Fauteuil tissu bouclette chez AM PM

4. Commode avec tiroir en tissu chez La Redoute | 5. Chaise cosy imitation fausse fourrure chez Maisons du Monde | 6. Tapis ovale en laine chez La Redoute

7. Miroir ovoïde en bois blanc chez Maisons du Monde | 8. Vase en céramique chez La Redoute | 9. Tabouret vintage cosy en fausse fourrure chez Maisons du Monde

(Visited 1 855 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *