Une déco en rotin dans la salle de bain

Le rotin est sans aucun doute l’une des matières tendances du moment. Vous êtes en effet nombreuses et nombreux à vouloir utiliser chez vous cette matière naturelle. Pour vous aider un peu, je vous propose aujourd’hui de découvrir quelques inspirations qui devraient vous plaire et qui vous permettront de jouer avec le rotin dans la déco de votre salle de bain.

Avec un miroir , en utilisant des suspensions ou encore avec une jolie étagère, vous trouverez toutes les idées et conseils dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour utiliser le rotin dans la déco de votre salle de bain. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment utiliser le rotin dans la déco de la salle de bain ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour jouer avec le rotin dans la déco de votre salle de bain.

Pour commencer, la façon la plus simple de jouer avec le rotin dans la déco de votre salle de bain sera d’y installer un joli miroir au dessus de votre lavabo. Vous pourrez trouver toutes sortes de miroirs en rotin dans vos boutiques déco préférées. Rond, miroir soleil, rectangulaire,… c’est vous qui décidez lequel conviendra le mieux à la décoration de votre pièce.

1. Un miroir en rotin pour une salle de bain tendance par Lili in Wonderland
2. Un miroir en rotin pour la déco de la salle de bain par Blueberry Home

Ensuite, vous pourrez aussi choisir d’installer une suspension en rotin dans votre salle de bain pour apporter une note naturelle et tendance. Vous pourrez installer une grosse suspension si la taille de votre pièce le permet ou plusieurs petites pour créer plusieurs points lumineux. Si vous n’avez pas envie d’investir dans un nouveau luminaire, vous pourrez aussi transformer de simples paniers en rotin en suspensions !

3. Des suspensions en rotin pour une déco naturelle dans la salle de bain par Pinterest
4. Une déco autour du rotin, du bleu et du blanc dans la salle de bain par Pinterest

Enfin, si vous avez besoin d’ajouter du rangement dans votre salle de bain, vous pourrez investir dans une jolie étagère en rotin. N’hésitez pas alors à aller faire un tour dans les vide-grenier autour de chez vous pour dénicher celle qu’il vous faut. En fonction de l’espace dans vous disposez, vous pourrez opter pour une grande étagère sur pieds ou une étagère en rotin murale.

5. Une étagère vintage en rotin dans la salle de bain par Collective Gen
6. Une petite étagère murale en rotin pour la déco de la salle de bain par Pinterest

Ma sélection déco rotin

Vous avez définitivement envie d’ajouter une note de rotin dans la déco de votre salle de bain ? Je vous propose de découvrir maintenant quelques meubles et accessoires qui vous permettront d’y parvenir facilement.

1. Suspension en métal et rotin Martaban chez La Redoute | 2. Bout de canapé rond en rotin Naja chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Etagère en rotin Malu chez La Redoute | 5. Chaise en rotin et métal noir Pitaya chez Maisons du Monde | 6. Tapis rond en jute Marno chez Maisons du Monde

7. Miroir en rotin soleil Nogu chez La Redoute | 8. Cache pot en rotin Jane chez Maisons du Monde | 9. Table basse ronde en rotin Khaï chez AM PM

(Visited 67 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.