Associer le beige et le bleu dans la déco du salon

Vous avez envie de relooker la déco de votre salon mais ne savez pas quelles couleurs choisir ? Le beige étant particulièrement populaire en ce moment, je vous propose de l’utiliser en l’associant au bleu. Vous pourrez ainsi découvrir ci-dessous mes idées pour jouer avec le beige et le bleu dans la déco de votre salon.

Ambiance ethnique, deco moderne ou pour un salon esprit bord de mer,… vous allez adorer ces jolies inspirations qui vous donneront probablement envie de jouer avec le beige et le bleu dans la déco de votre salon. Je vous laisse par ailleurs me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco !

Comment associer le beige et le bleu dans la déco du salon ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour associer le beige et le bleu dans la déco du salon !

L’association du beige et du bleu canard sera parfaite si vous souhaitez mettre de la couleur dans un salon à la déco bohème et ethnique. Vous pourrez notamment utiliser une nuance bleu canard pour peindre l’un des murs de votre pièce. En ajoutant ensuite un joli canapé beige et quelques accessoires naturels, vous allez adorer le résultat !

deco salon beige bleu ethnique boheme

Une déco ethnique en beige et bleu canard dans le salon par Shake

Si vous avez envie de quelques chose de plus moderne, vous pourrez là encore utiliser l’association du beige et du bleu dans la déco de votre salon. Dans l’exemple ci-dessous, le bleu a été choisi dans une nuance foncée pour le canapé. De jolis affiches et quelques coussins permettent de créer un joli rappel. Le beige, quant à lui, c’est principalement sur le sol qu’on le retrouve avec un joli tapis.

deco salon beige bleu moderne

Ambiance moderne et légèrement vintage pour ce salon en beige et bleu par Pinterest

Enfin, le beige et le bleu seront parfaits pour créer une déco bord de mer dans le salon. Sur une base complètement blanche, vous pourrez ajouter quelques petites notes de beige avec un joli canapé en lin ou un fauteuil ainsi que des meubles en bois clair. Le bleu sera à adopter par petites touches et dans une nuance claire pour conserver la luminosité de la pièce.

deco salon bord de mer beige bleu

Une déco bord de mer dans le salon avec le beige et le bleu par Côté Maison

Ma sélection déco beige

Je vous propose maintenant de découvrir une sélection de meubles et accessoires beiges parmi lesquels vous trouverez certainement quelque chose pour la déco de votre salon en beige et bleu.

1. Suspension beige Titouan chez AM PM | 2. Coussin beige en boules tricotées Moltone chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil Cody beige chez AM PM

4. Commode en cannage Solstice chez Maisons du Monde | 5. Chaise en tweed texturé Nod chez AM PM | 6. Tapis imprimé beige à carreaux Odda chez La Redoute

7. Décoration murale éventail en bambou Moya chez AM PM | 8. Vase écru et beige en grès Stefan chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en rotin Tanglao chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour associer le beige et le bleu dans la déco de votre salon ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco salon beige

Salon beige : idées déco et inspirations

Vous avez envie d’utiliser le beige dans la déco de votre salon ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article !

(Visited 171 times, 2 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *