Associer le beige et le vert dans la déco du salon

Le beige et le vert s’associent parfaitement en matière de déco et permettent de créer des ambiances à la fois modernes et naturelles. Vous avez envie d’utiliser cette association chez vous ? L’article du jour devrait vous plaire ! Je vous propose en effet de découvrir ci-dessous toutes mes idées pour jouer avec le beige et le vert dans la déco de votre salon.

Ambiance naturelle, moderne ou déco végétale,… vous trouverez toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour jouer avec le beige et le vert dans la déco du salon. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le beige et le vert dans la déco du salon ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour associer le beige et le vert dans la déco de votre salon.

Pour commencer, sachez que le beige et le vert vous permettront de créer une déco naturelle dans votre salon. Vous pourrez ainsi utiliser le beige comme couleur dominante en peignant vos murs ou encore en le choisissant pour votre canapé (optez alors pour un modèle en lin). Vous pourrez ensuite utiliser le vert par petites touches sur les coussins, les plaids, des affiches,… Pour finir, pensez à ajouter ici et là quelques éléments en bois pour accentuer le côté naturel.

deco salon beige vert nature

Une déco naturelle en beige et vert dans le salon par Au Féminin

Si vous avez envie de quelques choses de plus moderne, vous pourrez là encore jouer avec l’association du beige et du vert dans votre salon. Pour ce faire, vous pourrez installer l’un de ces jolis canapés arrondis dans une version verte dans votre pièce. Pour la note de beige, choisissez un joli tapis en laine à poils ras. Enfin, finalisez la déco de votre pièce avec des petits meubles en bois de noyer.

deco salon moderne beige vert

Un salon moderne autour du beige et du vert par Pinterest

Enfin, l’association du beige et du vert sera parfaite pour créer une déco végétale dans votre salon. Ici, vous pourrez utiliser des meubles en rotin et un canapé en bambou beiges. Le vert, quant à lui, pourra venir habiller les murs de votre pièce dans une nuance sauge. Enfin, pensez à jouer avec les plantes et imprimés végétaux pour finaliser votre décoration.

deco salon vegetal beige vert

Une déco végétale dans le salon avec du beige et du vert par Elle

Ma sélection déco vert

Vous avez définitivement envie de jouer avec le beige et le vert dans la déco de votre salon ? Je vous propose maintenant de découvrir une sélection de meubles et accessoires pour lesquels j’ai eu vrai coup de coeur !

1. Suspension 3 abats jour vert, noir et gris Cristobal chez Maisons du Monde | 2. Housse de coussin vert à motifs Lenita chez La Redoute | 3. Fauteuil en velours vert et cannage Buisseau chez La Redoute

4. Commode 3 tiroirs vert et cannage Malu chez La Redoute | 5. Chaise en velours vert Mauricette chez Maisons du Monde | 6. Tapis vert et doré Seda chez La Redoute

7. Organisateur de bureau vert Oleyo chez La Redoute | 8. Vase en céramique vert Estria chez La Redoute | 9. Banc en velours vert et métal doré chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour jouer avec le beige et le vert dans la déco de votre salon ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco salon beige

Salon beige : idées déco et inspirations

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le beige dans la déco de votre salon.

deco salon vert

Le vert pour la déco du salon

Vous avez envie de jouer avec le vert dans la déco de votre salon ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article avec mes idées et inspirations.

(Visited 1 357 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *