Utiliser le doré pour décorer le salon

Le doré est particulièrement populaire en ce moment dans l’univers de la décoration. Si vous avez envie de l’utiliser chez vous, je vous propose de découvrir comment faire dans cet article. Plus précisément c’est dans votre salon que je vous propose d’utiliser le doré.

Avec une table basse, de jolis luminaires ou encore quelques textiles, vous verrez qu’il existe des tas de façons de créer une déco dorée dans son salon. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco.

Comment utiliser le doré dans la déco du salon ?

Sans plus attendre je vous propose de découvrir comment utiliser le doré dans la déco de votre salon.

Pour commencer vous pourrez choisir l’une de ces très jolies tables basses que l’on voit un peu partout dans les magasins de déco. Avec un plateau en marbre blanc, un plateau en verre ou encore en total look doré, vous aurez l’embarras du choix.

1. Table basse en marbre blanc et piètement doré pour le salon par Pinterest
2. Une déco pop dans le salon avec une table basse dorée par Marie Claire

Si vous n’avez pas envie de changer votre table basse, vous pourrez également investir dans un joli luminaire. Vous trouverez en effet de très belles lampes, suspensions et lampadaires dorés pour la déco de votre salon dans n’importe quelle boutique spécialisée.

3. Des luminaires dorés pour décorer le salon par Planete Deco
4. Une suspension dorée dans le salon par Pinterest

Enfin, beaucoup plus abordable en terme de budget, les textiles seront aussi un très bon moyen d’ajouter une note dorée dans votre salon. Vous pourrez opter pour un joli rideau pour apporter une note Art Déco dans votre pièce ou encore opter pour un joli coussin à motifs à placer sur votre canapé.

5. Un rideau doré esprit Art Deco pour le salon par Leroy Merlin
6. Un coussin à motifs dorés pour la déco du salon par Pinterest

(Visited 58 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *