Décorer son salon avec des plantes

Vous aimez les plantes vertes avez envie de les utiliser dans votre déco ? Il faut dire que ces dernières seront parfaites pour assainir l’air de votre pièce mais aussi pour ajouter un peu de couleur. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir comment décorer votre salon avec des plantes.

Une plante géante, des plantes suspendues ou posées sur des étagères, vous trouverez dans cet article des tas d’inspirations pour ajouter un peu de verdure dans la déco de votre salon. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco.

Comment utiliser les plans pour la déco du salon ?

Sans plus attendre je vous propose de découvrir mes idées déco et inspirations pour utiliser les plantes dans la déco de votre salon.

Si vous n’avez pas envie de jouer avec l’accumulation des plantes dans votre salon, vous pourrez installer une plante géante. Vous pourrez par exemple opter pour un joli bananier qui apportera de la verdure tout en créant une déco tropicale dans votre pièce.

1. Une plante géante pour décorer le salon par Ma Plante Mon Bonheur
2. Ambiance végétale dans le salon avec une plante géante par Tylko

Si vous n’avez pas assez d’espace au sol pour ajouter des plantes dans votre salon, n’hésitez pas à les suspendre au plafond. Vous pourrez par exemple utiliser une jolie suspension en macramé particulièrement tendance en ce moment.

3. Des plantes suspendues pour ne pas encombrer l’espace dans le salon par Pinterest
4. Des suspensions en macramé noir pour la déco du salon par Pinterest

Enfin, vous pourrez aussi mettre vos plantes en valeur tout en ajoutant un peu de verdure dans la déco de votre pièce en installant une étagère murale sur laquelle vous viendrez poser plusieurs plantes. N’hésitez pas à choisir des plantes grasses si vous n’avez pas la main verte.

5. Une étagère murale pour mettre vos plantes dans le salon par Elle
6. Transformer son escalier en mur végétal dans la déco du salon par Pinterest

(Visited 36 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *