Une déco scandinave cosy

Vous le savez sans aucun doute, la déco scandinave n’a pas cessé de faire parler d’elle dans l’univers de la maison. Si vous avez envie d’adopter ce style chez vous tout en créant une ambiance cosy, je vous propose de découvrir quelques astuces et conseils dans cet article pour une déco scandinave cosy.

Comme d’habitude, n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé.

Comment créer une déco scandinave cosy ?

Vous avez envie d’une ambiance chaleureuse et nordique chez vous ? Découvrez ici mes idées et conseils déco pour y parvenir.

Pour commencer, dans la chambre, vous pourrez agrémenter votre déco scandinave avec des textiles cosy. Vous pourrez notamment opter pour de la fausse fourrure sur le sol avec un joli tapis ou encore sur une assise comme un banc ou un tabouret que vous pourrez placer au bout de votre lit.

1. Une déco scandinave cosy dans la chambre en gris et rose par Shake
2. Des textiles cosy dans une déco de chambre scandinave par Pinterest

Dans le salon aussi, la fausse fourrure sera parfaite pour créer une déco scandinave cosy. Pour ce faire choisissez de jolis coussins à placer sur votre canapé ou, si votre budget le permet, n’hésitez pas investir dans un joli fauteuil à poils longs pour une pièce plus chaleureuse.

3. De la fausse fourrure dans un salon cosy et scandinave par Pinterest
4. Un fauteuil en fausse fourrure pour une déco scandinave cosy par Clem Around The Corner

Enfin, pour donner un style cosy à votre déco scandinave, le bois sera à privilégier. Dans votre salle à manger, vous pourrez par exemple choisir une jolie table en bois qui apportera de la chaleur dans votre pièce. Dans le salon, le principe sera le même, table basse, table d’appoint… n’hésitez pas à miser sur le bois.

5. Une table en bois pour une jolie salle à manger scandinave et cosy par C’est Quoi Ce Bruit
6. Des notes de bois pour une déco cosy scandinave dans le salon par Shake

(Visited 35 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *