Une déco scandinave dans l’entrée

Vous aimez toujours autant le style scandinave ? Parfait ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer une déco scandinave dans votre entrée.

Avec un petit meuble typiquement nordique, du papier peint géométrique ou encore dans un look noir et blanc très actuel, vous découvrirez ci-dessous toutes mes idées pour créer une déco scandinave dans l’entrée de votre maison. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires quelle est l’entrée que vous avez préférée.

Comment créer une déco scandinave dans l’entrée ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et conseils déco pour créer une décoration scandinave dans votre entrée.

Pour commencer, vous pourrez installer un petit meuble scandinave qui sera parfait pour habiller votre entrée et la rendre plus fonctionnelle. Vous pourrez opter pour un banc pour enfiler vos chaussures ou encore un joli meuble suspendu sur votre mur pour ranger vos affaires.

1. Un petit banc scandinave pour la déco de l’entrée par Côté Maison
2. Une déco scandinave dans l’entrée et noir et blanc par Planete Deco

Autre solution pour créer une déco scandinave dans l’entrée : le papier peint. En effet, ce dernier sera parfait pour apporter de la vie dans cet espace parfois délaissé. Choisissez le avec un joli motif scandinave en noir et blanc pour une entrée graphique ou encore avec un motif géométrique et coloré pour un style plus vivant.

3. Un papier scandinave en noir et blanc pour la déco de l’entrée par Regards et Maisons
4. Un papier peint géométrique scandinave en bleu et beige par Mariekke

Enfin, si vous aimez les décorations scandinaves modernes, vous pourrez jouer avec le noir et le blanc dans votre entrée. Pour cela rien de plus simple, il vous suffira de choisir quelques meubles et accessoires noirs à placer sur des murs et sols majoritairement blancs. Une jolie console en métal, un miroir rond, un joli vase ou un petit banc, voilà quelques exemples qui vous permettront de créer une déco scandinave dans votre entrée.

5. Une déco scandinave dans l’entrée en noir et blanc par Mode and Deco
6. Un joli banc blanc pour une entrée scandinave par Terra Femina

(Visited 10 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *