Associer le blanc et le vert kaki dans sa déco

Le vert kaki et le blanc permettent de créer des ambiances contrastées et colorées. Si vous avez envie de jouer avec ces deux couleurs chez vous, vous devriez adorer l’article du jour. Je vous propose en effet de découvrir comment associer le blanc et le vert kaki dans votre déco.

Dans le salon, la salle à manger ou la chambre, vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour associer le vert kaki et le blanc dans votre déco. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment jouer avec le vert kaki et le blanc dans sa déco ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le vert kaki et le blanc dans votre déco.

Pour une ambiance rafraîchissante et apaisante dans votre salon, misez sur une décoration en vert kaki et blanc. Optez pour un canapé en velours vert kaki ou des fauteuils en tissu beige pour le confort, et ajoutez des coussins blancs pour une touche de luminosité. Complétez avec des étagères blanches pour exposer vos objets décoratifs préférés et des plantes vertes pour apporter une touche de fraîcheur. Ajoutez quelques touches de bois naturel pour un équilibre harmonieux.

1. Une déco en vert kaki et blanc dans le salon
2. Associer le vert kaki et le blanc dans la déco du salon

Pour une salle à manger élégante et apaisante, adoptez une palette de couleurs en vert kaki et blanc. Choisissez une table à manger en bois clair ou en blanc pour une base neutre et lumineuse. Associez-la à des chaises en velours vert kaki pour une touche de sophistication. Ajoutez des éléments de décoration blancs tels que des assiettes, des vases ou des bougies pour éclaircir l’espace. Intégrez également des plantes vertes pour une ambiance naturelle et relaxante.

3. Une salle à manger en vert kaki et blanc
4. Du blanc et du vert kaki pour décorer la salle à manger

Pour une chambre à coucher raffinée et relaxante, optez pour une décoration en vert kaki et blanc. Choisissez une tête de lit en tissu vert kaki pour apporter une touche de couleur subtile mais apaisante à votre espace. Associez-la à des draps blancs pour créer un contraste doux et élégant. Ajoutez des accents de vert kaki à travers des coussins décoratifs, des tapis ou des rideaux pour une harmonie visuelle. Utilisez des luminaires blancs pour éclairer la pièce et accentuer la luminosité.

5. Une déco en vert kaki et blanc dans la chambre
6. Associer le vert kaki et le blanc pour la déco de la chambre

Ma sélection déco vert kaki

Vous avez définitivement envie d’associer le vert kaki et le blanc dans votre déco ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires qui seront parfaits pour y parvenir.

1. Applique en céramique vert kaki Kérame chez AM PM | 2. Housse de coussin à motifs vert kaki Comoe chez La Redoute | 3. Fauteuil vert kaki Lancy chez La Redoute

4. Armoire vert kaki Selena chez Maisons du Monde | 5. Chaise en velours vert kaki Hella chez Maisons du Monde | 6. Tapis vert kaki à motifs Tafa chez La Redoute

7. Vase dame Jeanne vert kaki chez Atmosphera | 8. Cache pot visage vert kaki chez AM PM | 9. Table basse en métal vert kaki chez Made in Design

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées et inspirations pour associer le vert kaki et le blanc dans votre déco ? Je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco vert kaki blanc salon

Une déco en vert kaki et blanc dans le salon

Je vous propose de découvrir dans cet article comment associer le vert kaki et le blanc dans la déco de votre salon.

(Visited 81 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *