Associer le vert kaki et le gris dans sa déco

Hier, je vous proposais de découvrir comment jouer avec gris et le bleu dans votre salle de bain. Aujourd’hui, c’est une nouvelle association de couleurs que je mets en avant : le vert kaki et le gris. Ces deux couleurs permettent en effet de créer des ambiances hyper tendances. Je vous propose donc de découvrir toutes mes idées pour jouer avec le vert kaki et le gris chez vous.

Pour la chambre, le salon, la salle à manger,… vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour associer le vert kaki et le gris dans votre déco. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment associer le vert kaki et le gris dans sa déco ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour associer le gris et le vert kaki dans votre déco.

Dans votre chambre à coucher vous pourrez facilement associer le vert kaki et le gris. Pour ce faire, vous pourrez par exemple utiliser une peinture vert kaki pour peindre le mur situé au niveau de la tête de lit et utiliser du linge gris pour habiller votre couchage. Si vous préférez inverser, ce sera aussi tout à fait possible et le résultat sera tout simplement parfait.

1. Mur vert kaki et linge de lit gris pour la déco de la chambre par Elle
2. Une déco en vert kaki et gris dans la chambre par Pinterest

Ensuite, vous pourrez aussi associer le gris et le vert kaki dans la déco de votre salon. Ici encore vous pourrez notamment peindre les murs avec l’une de ces deux couleurs ou même les deux. Choisissez ensuite des éléments gris anthracite pour apporter une note moderne dans la déco de votre pièce : un canapé, une table basse, un joli buffet,… c’est vous qui décidez !

3. Du vert kaki et du gris pour une ambiance moderne dans le salon par Planète Déco
4. Un salon à la déco gris anthracite et vert kaki par Pinterest

Enfin, dans votre salle à manger, vous pourrez jouer avec l’association du vert kaki et du gris pour créer tout type d’ambiance. Vous pourrez notamment peindre l’un des murs de votre pièce en gris et utiliser des chaises kaki que vous disposerez autour de votre table. Dans une cuisine salle à manger, n’hésitez pas à mixer murs vert kaki et sol en béton gris.

5. Un mur gris clair et des chaises vert kaki dans la salle à manger par Pinterest
6. Ambiance industrielle dans la salle à manger avec du gris et du vert kaki par Pinterest

Ma sélection déco vert kaki

Vous avez définitivement envie de jouer avec le vert kaki et le gris dans votre déco ? Je vous propose maintenant de découvrir quelques meubles et accessoires parmi lesquels vous trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous.

1. Applique en céramique vert kaki Kérame chez AM PM | 2. Housse de coussin à motifs vert kaki Comoe chez La Redoute | 3. Fauteuil vert kaki Lancy chez La Redoute

4. Armoire vert kaki Selena chez Maisons du Monde | 5. Chaise en velours vert kaki Hella chez Maisons du Monde | 6. Tapis vert kaki à motifs Tafa chez La Redoute

7. Vase dame Jeanne vert kaki chez Atmosphera | 8. Cache pot visage vert kaki chez AM PM | 9. Table basse en métal vert kaki chez Made in Design

(Visited 642 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *