Du vert kaki et du rose dans ma déco

Le vert kaki et le rose sont deux couleurs qui s’associent à merveille en matière de décoration. Que ce soit dans votre chambre, votre salon,… elles permettront de créer une déco fraîche et tendance. Pour vous aider à les utiliser correctement, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment jouer avec le vert kaki et le rose dans votre déco.

Dans le salon, la salle à manger, la chambre,… vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour jouer avec le vert kaki et le rose dans votre déco. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Comment associer le vert kaki et le rose dans sa déco ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour associer le vert kaki et le rose dans votre déco.

Pour une ambiance douce et élégante dans votre salon, associez le vert kaki au rose. Utilisez le vert kaki sur les murs ou dans les éléments de mobilier, comme un canapé ou des coussins, pour apporter une touche de nature et de sérénité. Ajoutez des accents de rose à travers des accessoires décoratifs tels que des vases, des coussins ou des tableaux pour une note féminine et chaleureuse. Complétez le tout avec des plantes vertes pour une touche de fraîcheur supplémentaire.

1. Une déco en vert kaki et rose dans le salon
2. Ambiance moderne dans le salon avec du vert kaki et du rose

Si vous avez envie de transformer votre salle à manger en un espace vibrant et plein de vie, vous pourrez opter pour une décoration colorée en vert kaki et rose. Utilisez le vert kaki sur les murs pour créer une atmosphère terreuse et apaisante, puis ajoutez des touches de rose à travers les textiles comme les rideaux, les coussins ou les nappes pour une touche de douceur et de chaleur. Complétez l’ensemble avec des éléments décoratifs en bois naturel pour une ambiance harmonieuse et accueillante.

3. Une déco colorée en vert kaki et rose dans la salle à manger
4. Du vert kaki et du rose pour une déco chic dans la salle à manger

Enfin, vous pourrez utiliser l’association du vert kaki et du rose pour votre chambre en utilisant une palette de couleurs subtile en rose et vert kaki. Utilisez le rose pour apporter une douceur féminine à l’espace, que ce soit à travers le linge de lit, les rideaux ou les accessoires décoratifs. Associez-le au vert kaki pour une touche de fraîcheur et d’harmonie, en optant par exemple pour des plantes d’intérieur ou des éléments de mobilier dans cette teinte. Cette combinaison créera une atmosphère douce et apaisante, parfaite pour favoriser le repos et la détente.

5. Du rose et du vert kaki pour la déco de la chambre
6. Ambiance colorée dans la chambre avec du vert kaki et du rose

Ma sélection déco vert kaki

Vous avez définitivement envie de jouer avec le vert kaki et le rose dans votre intérieur ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires qui seront parfaits pour y parvenir !

1. Applique en céramique vert kaki Kérame chez AM PM | 2. Housse de coussin à motifs vert kaki Comoe chez La Redoute | 3. Fauteuil vert kaki Lancy chez La Redoute

4. Armoire vert kaki Selena chez Maisons du Monde | 5. Chaise en velours vert kaki Hella chez Maisons du Monde | 6. Tapis vert kaki à motifs Tafa chez La Redoute

7. Vase dame Jeanne vert kaki chez Atmosphera | 8. Cache pot visage vert kaki chez AM PM | 9. Table basse en métal vert kaki chez Made in Design

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’inspirations pour associer le vert kaki et le rose dans votre déco ? Je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco vert kaki rose chambre

Une déco en vert kaki et rose dans la chambre

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le vert kaki et le rose dans la déco de votre chambre.

(Visited 127 times, 2 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *