Comment utiliser les carreaux de ciment dans le couloir ?

Vous n’avez pas pu échapper au grand retour des carreaux de ciment dans la déco. Vous avez envie de les utiliser chez vous ? Je vous propose de découvrir aujourd’hui comment utiliser les carreaux de ciment dans votre couloir.

En version noir et blanc pour un look graphique, en couleur ou avec un joli tapis imitation carreaux de ciment, découvrez ci-dessous mes idées et conseils pour votre couloir. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de cette tendance déco.

Des carreaux de ciment dans le couloir

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir comment utiliser les carreaux de ciment dans votre couloir.

Pour commencer, vous pourrez utiliser des carreaux avec des motifs noir et blanc pour apporter une petite note graphique dans la déco de votre couloir. Vous en trouverez sans difficulté sur le Web ou dans n’importe quelle boutique spécialisée.

1. Des carreaux de ciment en noir et blanc dans le couloir par A Part Ça
2. Un couloir en vert pastel et carreaux de ciment par Côté Maison

Si vous avez envie d’un peu de couleurs dans votre couloir, vous pourrez aussi opter pour des carreaux de ciment. J’ai notamment eu un coup de cœur pour ceux présentés sur la première photo ci-dessous. Avec leur jolie nuance de bleu et leurs motifs écailles, ils seront parfaits pour un couloir tendance.

3. Carreaux de ciment motif écaille bleu dans le couloir par Maison Bahya
4. Un couloir blanc avec des carreaux de ciment colorés par Côté Maison

Enfin, si vous n’avez pas les moyens de refaire l’intégralité du sol de votre couloir, vous pourrez choisir un tapis avec un motif imitant les carreaux de ciment. C’est en effet un produit hyper tendance en ce moment. Vous en trouverez à petit prix dans n’importe quel magasin de décoration.

5. Un tapis carreaux de ciment pour le couloir par Elle
6. Un couloir chic avec un tapis imitation carreaux de ciment par Planete Deco

(Visited 33 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *