Utiliser le bleu pour la déco du couloir

Vous aimez le bleu ? Vous avez envie de l’utiliser dans la déco de votre couloir ? Ça tombe bien puisque je vous propose aujourd’hui de découvrir comment faire grâce a mes idées déco et inspirations.

En peignant l’intégralité de vos murs ou simplement un soubassement, en relookant vos portes et plafond, il existe des tas de façons de créer une déco bleu dans le couloir. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco.

Déco couloir bleu : idées et inspirations

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées déco pour utiliser le bleu dans votre couloir.

Pour commencer, vous pourrez peindre l’intégralité de vos murs en bleu. Vous créerez ainsi une déco particulièrement originale dans votre espace de passage. Si vous avez envie de quelque chose de lumineux, optez pour une nuance claire, pour quelque chose de plus feutré, choisissez un bleu profond pour votre couloir.

1. Peindre ses murs en bleu dans le couloir par Pinterest
2. Ambiance feutrée dans ce couloir décoré autour du bleu par Billie Blanket

Si vous n’avez pas envie de repeindre l’intégralité de vos murs, vous pourrez également choisir de peindre un soubassement bleu dans votre couloir. Pour ce faire, il vous suffira de délimiter une zone à peindre sur une hauteur d’un mètre environ à l’aide d’adhésif de masquage.

3. Peindre la partie haute d’un mur en bleu dans son couloir par Côté Maison
4. Déco couloir bleu avec un soubassement par Pinterest

Enfin, si vous avez envie de quelque chose de plus original, n’hésitez pas à peindre vos portes ainsi que votre plafond en bleu. Vous apporterez ainsi beaucoup de personnalité à la déco de votre couloir.

5. Une porte et un plafond bleu pour la déco du couloir par Journal des Femmes
6. Du bleu pour une déco chic dans le couloir par Côté Maison

(Visited 92 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *