Une cuisine décorée avec le kaki et le blanc

Effectivement, depuis quelques jours maintenant, le vert est partout sur My Blog Deco ! Il faut dire qu’il s’agit d’une couleur que j’affectionne particulièrement. Parmi l’ensemble des nuances qui existent, le kaki est l’une de mes préférées. Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir comment décorer votre cuisine avec le vert kaki et le blanc.

Ici, ce sont principalement des façades de meubles sur lesquelles le vert kaki a été utilisé et du blanc sur les murs. Cependant, il est tout à fait possible de créer des ambiances très différentes dans votre cuisine en jouant avec les matériaux et les associations.

Comment associer le vert kaki et le blanc dans la déco de la cuisine ?

Je vous propose donc de découvrir ci-dessous toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le vert kaki et le blanc dans la déco de votre cuisine.

Pour commencer, vous pourrez utiliser des meubles aux façades vert kaki pour décorer votre cuisine. Pour créer une ambiance plus lumineuse, vous pourrez utiliser du marbre blanc pour votre sol, votre crédence ou votre plan de travail. Vous créerez ainsi une ambiance moderne et tendance que vous allez adorer sans aucun doute !

1. Meubles vert kaki et marbre blanc pour la déco de la cuisine par Pinterest
2. Une crédence en marbre blanc dans une cuisine vert kaki par Pinterest

Vous avez envie de créer une ambiance feutrée dans votre cuisine ? Vous pourrez alors associer des meubles vert kaki à des éléments noirs. En habillant le mur situé au dessus de votre plan de travail d’une jolie faïence noire, vous pourrez ainsi jouer avec les contrastes et créer une ambiance très contemporaine dans votre pièce. Pensez à peindre alors vos murs en blanc pour apporter de la lumière !

3. Une crédence en carrelage noir dans une cuisine vert kaki par Planète Déco
4. Du noir, du bois, du blanc et du vert kaki pour la déco de la cuisine par Côté Maison

Enfin, vous pourrez également jouer avec cette l’association du vert kaki et du blanc dans votre cuisine en peignant vos murs et/ou votre sol. Vous pourrez notamment vous inspirer de la dernière photo. Ici, un mur de la cuisine a été peint en vert kaki et le sol en bois a été peint en blanc. Le résultat est une vraie réussite.

5. Murs blancs et façades de meubles de cuisine vert kaki par Reform
6. Murs vert kaki et sol en bois blanc pour la cuisine par Inspirations Deco

Ma sélection déco vert kaki

Vous avez définitivement envie de jouer avec le vert kaki et le blanc dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de découvrir maintenant quelques meubles et accessoires parmi lesquels vous trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous !

1. Applique en céramique vert kaki Kérame chez AM PM | 2. Housse de coussin à motifs vert kaki Comoe chez La Redoute | 3. Fauteuil vert kaki Lancy chez La Redoute

4. Armoire vert kaki Selena chez Maisons du Monde | 5. Chaise en velours vert kaki Hella chez Maisons du Monde | 6. Tapis vert kaki à motifs Tafa chez La Redoute

7. Vase dame Jeanne vert kaki chez Atmosphera | 8. Cache pot visage vert kaki chez AM PM | 9. Table basse en métal vert kaki chez Made in Design

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour jouer avec le vert kaki et le blanc dans la déco de votre cuisine ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco cuisine blanc

Utiliser le blanc dans la déco de la cuisine

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le blanc dans la déco de votre cuisine.

(Visited 2 318 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *