Comment créer une déco cosy sur le balcon ?

En automne, vous êtes nombreuses et nombreux et abandonner votre balcon en raison des températures plus fraîches. Pourtant, avec quelques aménagement pour la saison froide, vous pourrez tout à fait continuer à en profiter. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir comment créer une déco cosy sur votre balcon !

Avec des palettes, de la fausse fourrure, des éclairages bien choisis,… vous allez adorer ces idées déco pour créer une déco de balcon cosy et ainsi en profiter jusqu’au prochain printemps. Je vous laisse me dire, comme à chaque fois, dans les commentaires, ce que vous en pensez !

Adopter le style déco cosy sur le balcon

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées et inspirations pour créer une déco cosy sur votre balcon.

Pour commencer, vous pourrez utiliser des palettes de bois pour créer un grand canapé ou un lit pour votre balcon. Pour ce faire, vous trouverez de nombreux tutos en ligne. Une fois votre meuble créé, il vous suffira de l’habiller d’un joli matelas de sol et de quelques coussins pour le rendre parfaitement cosy !

1. Un lit en palette sur le balcon pour une déco cosy par Rhinov
2. Un canapé cosy fabriqué avec des palettes pour le balcon par Le Journal de la Maison

Une autre façon de créer une déco cosy sur votre balcon sera d’installer un tapis ou un plaid en fausse fourrure. Celle-ci sera parfaite pour réchauffer l’ambiance de votre espace extérieur tout en vous permettant d’en profiter plus longtemps !

3. De la fausse fourrure pour un balcon moderne et cosy par Pinterest
4. Un plaid en fausse fourrure pour une déco cosy sur le balcon par Planete Deco

Enfin, n’oubliez pas de jouer avec l’éclairage pour un balcon cosy et chaleureux. Vous pourrez par exemple installer une guirlande lumineuse le long de votre garde corps ou encore quelques lanternes et bougies qui, une fois la nuit tombée, apporteront un esprit plein de charme à votre balcon.

5. Des guirlandes lumineuse pour un balcon cosy et chaleureux par Pinterest
6. Une guirlande et des bougies pour une déco cosy sur le balcon par Shake

(Visited 177 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *