Une déco autour du gris sur le balcon

L’été, c’est dans quelques jours et vous avez envie de relooker votre balcon pour en profiter pleinement. Pour vous aider un peu, je vous propose aujourd’hui de découvrir un nouvel article d’inspiration. Le thème : une déco autour du gris pour le balcon !

Associé au bois, en total look, avec quelques notes de blanc,… vous trouverez ci-dessous des tas d’idées et inspirations pour créer une déco autour du gris sur votre balcon. Comme à chaque fois, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment utiliser le gris pour la déco du balcon ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour utiliser le gris afin de décorer votre balcon.

Pour commencer, si vous avez envie de créer une déco chaleureuse sur votre balcon, vous pourrez associer le gris à quelques éléments en bois. Vous pourrez par exemple installer une petite table en bois qui sera parfaite pour réchauffer le gris un peu froid de votre espace extérieur. Pour accentuer le côté cosy, pensez à installer quelques textiles sur votre balcon.

1. Balcon gris et bois pour une ambiance moderne et chaleureuse par Pinterest
2. Un petit balcon en gris et bois par Messy Nessy Chic

Si vous avez envie de quelque chose de plus monochrome, vous pourrez utiliser le gris pour tous les éléments de votre balcon. Sol, murs, mobilier, accessoires,… n’hésitez pas à jouer la carte du total look. Vous pourrez ainsi créer une déco moderne et très actuelle sur votre espace extérieur.

3. Du gris pour une déco moderne sur le balcon par Pinterest
4. Total look gris pour la déco de ce balcon par Archzine

Enfin, associé au blanc, le gris permettra de jouer avec la douceur mais aussi avec les contrastes pour la déco de votre balcon. Vous pourrez notamment réserver le gris pour le sol et les murs et jouer avec le blanc à l’aide du mobilier et des accessoires… Effet garanti !

5. Un balcon lumineux en gris et blanc par Planete Deco
6. Une déco en gris et blanc sur le balcon par Le Journal de la Maison

(Visited 99 times, 2 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *