Un balcon à la déco industrielle

Le beaux temps comment à faire son grand retour et vous allez enfin pouvoir profiter de votre balcon ! Cependant, avant de vous installer au soleil, vous avez envie de relooker la déco de votre espace extérieur. Pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir aujourd’hui comment créer une déco industrielle sur votre balcon.

Avec des palettes, en associant le noir et le bois ou en utilisant de la brique, vous allez adorer ces jolies inspirations que j’ai dénichées pour vous et qui vous donneront probablement envie de créer une déco industrielle sur votre balcon. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment créer une déco industrielle sur le balcon ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour créer une déco industrielle sur votre balcon.

Pour commencer, vous pourrez utiliser des palettes de bois pour apporter une note industrielle sur votre balcon. Vous pourrez les utiliser pour fabriquer une table basse sur-mesure ou encore pour créer une jolie banquette ou canapé. Pour plus de confort, vous pourrez alors ajouter de jolis coussins. Vous trouverez notamment des matelas de sol qui seront parfaits pour couvrir votre canapé.

canape palette deco balcon industriel

1. Un canapé en palettes pour une déco industrielle sur le balcon par Pinterest

Une autre façon de créer une déco industrielle sur le balcon sera d’associer le noir et le bois. Vous pourrez utiliser cette combinaison avec des meubles conçus pour l’extérieur. Vous pourrez aussi peindre les murs de votre balcon avec du noir (ou du gris anthracite si vous préférez) et ensuite ajouter quelques jolis meubles de balcon en bois patiné pour la note industrielle.

deco balcon industriel noir bois

2. Du noir et du bois pour une déco industrielle sur le balcon par Pinterest

Enfin, sachez que la brique rouge sera parfaite pour apporter une note industrielle sur votre balcon. Pour ce faire, vous pourrez utiliser des plaques de parement qui se trouvent dans la plupart des magasins de bricolage. Vous pourrez ensuite miser sur des meubles en métal noir pour un balcon au look typiquement industriel ou sur des modèles blancs pour une ambiance plus lumineuse.

deco balcon industriel brique rouge

3. De la brique rouge pour une déco industrielle sur le balcon par Pinterest

Ma sélection déco industrielle pour l’extérieur

Vous cherchez des meubles et accessoires pour créer une déco industrielle sur votre balcon ? Je vous propose maintenant de découvrir quelques uns de mes coups de coeur du moment.

(Visited 165 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.