Une déco en bleu, gris et vert

Il n’est pas toujours facile de choisir les bonnes associations de couleurs pour décorer son intérieur. Les options sont en effet très nombreuses et toutes les couleurs ne se marient pas entre elles. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une association qui fonctionne parfaitement : celle du bleu, du gris et du vert.

Dans la chambre, le salon, la salle à manger,… vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour associer le bleu, le gris et le vert dans votre déco. Je vous laisse jeter un coup d’oeil à toutes mes inspirations ci-dessous et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment associer le bleu, le gris et le vert dans sa déco ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le bleu, le gris et le vert dans votre déco.

Pour commencer, c’est dans votre chambre à coucher que je vous propose d’utiliser l’association du gris, du vert et du bleu. Cette combinaison vous permettra de créer une ambiance naturelle et très douce. Pour ce faire, utilisez une peinture bleue pour les murs. Choisissez ensuite du linge de lit gris et vert clair pour votre lit. Créez ensuite quelques rappels de bleu et de vert avec les accessoires.

deco chambre nature bleu vert gris

Ambiance naturelle dans la chambre en bleu, gris et vert par Pinterest

Ensuite, vous pourrez utiliser le gris, le vert et le bleu pour créer une déco chic et moderne dans votre salon. Ici, vous pourrez notamment utiliser du vert pour peindre les murs de votre pièce. Le gris sera parfait pour le canapé et les fauteuils. Il vous suffira ensuite d’ajouter quelques notes de bleu avec des coussins ou des petits accessoires pour finaliser la déco de votre pièce.

deco salon moderne bleu vert gris

Une déco chic dans le salon en gris, vert et bleu par Broste Copenhagen

Enfin, c’est dans votre salle à manger que je vous propose d’associer le bleu, le gris et le vert. Vous pourrez notamment vous inspirer de la très jolie réalisation présentée ci-dessous. Ici, les murs ont été peints dans un bleu clair très lumineux. Le gris a été ajouté grace à un joli tapis à motifs. Le vert, quant à lui, permet de dynamiser le tout par l’utilisation de plantes et de petits accessoires.

deco salle a manger bleu vert gris

Une déco colorée en gris, vert et bleu dans la salle à manger par Farrow and Ball

Ma sélection déco bleu

Vous avez envie de jouer avec le bleu, le gris et le vert dans votre intérieur ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires qui vous permettront d’y parvenir et dénichés dans mes boutiques déco préférées.

1. Suspension en bambou bleu Katia chez La Redoute | 2. Coussin imprimé bleu Sabi chez La Redoute | 3. Fauteuil bleu en velours Arcus chez AM PM

4. Commode 6 tiroirs bleue Luxore chez La Redoute | 5. Chaise en velours bleu Luna chez Maisons du Monde | 6. Tapis berbère bleu Rabisco chez La Redoute

7. Toile en lin bleu Azul chez AM PM | 8. Vase dame Jeanne bleu Izolia chez La Redoute | 9. Bout de canapé en céramique bleu Amibi chez La Redoute

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour jouer avec le bleu, le gris et le vert chez vous ? Je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco gris bleu

Associer le bleu et le gris dans sa déco

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le gris et le bleu dans votre déco.

(Visited 250 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *