Une déco en beige et noir dans le salon

Pour apporter un peu de douceur dans un salon dominé par le noir, le beige sera le bon choix. En effet, que ce soit pour créer une déco moderne, ethnique ou encore bohème, vous pourrez utiliser l’association du beige et du noir dans la déco de votre salon sans vous tromper !

Pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir aujourd’hui ces jolies inspirations qui vous permettront de jouer avec le beige et le noir dans la déco de votre salon. Comme d’habitude, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le beige et le noir dans la déco du salon ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées et conseils pour associer le beige et le noir dans la déco de votre salon.

Pour commencer, comme je vous le disais plus haut, l’association du beige et du noir sera parfaite pour créer une déco moderne dans votre salon. Pour ce faire, vous pourrez utiliser le beige sur vos murs et textiles avec un joli canapé en lin par exemple. Vous pourrez ensuite utiliser le noir par petites touches avec des luminaires et petits meubles.

deco salon moderne beige noir

Une déco moderne en beige et noir dans le salon par Shake

De la même façon, vous pourrez créer une jolie déco bohème dans votre salon en associant le beige et le noir. Vous pourrez par exemple réserver le beige pour la déco murale ou les meubles d’assise. Le noir, lui, pourra être utilisé via des coussins posés sur le canapé ou encore en repeignant des meubles chinés.

deco salon beige noir boheme

Un salon à la déco bohème en beige et noir par Pinterest

Enfin, vous pourrez apporter de la chaleur dans votre déco scandinave en repeignant les murs de votre salon en beige. Pour créer du contraste, il vous suffira ensuite d’ajouter quelques notes de noir sur les murs avec une applique ou de jolies affiches minimalistes.

deco salon scandinave beige noir

Une déco scandinave en beige et noir dans le salon par Coco Lapine

Ma sélection déco noir

Pour jouer avec le beige et le noir dans la déco de votre salon, vous trouverez sans aucun doute un petit quelque chose parmi les produits que je vous propose de découvrir ci-dessous.

1. Lampe à poser noire Naton chez AM PM | 2. Housse de coussin à motifs noire Palmolo chez La Redoute | 3. Fauteuil noir dossier haut Raggi chez AM PM

4. Commode noire parisienne Eugénie chez La Redoute | 5. Tabouret en bois noir Asayo chez La Redoute | 6. Tapis Beni Ouarain noir Afaw chez La Redoute

7. Miroir sur pied noir Faustine chez AM PM | 8. Cache pot en terre cuite noir Kimy chez AM PM | 9. Table basse ronde noire Oreus chez AM PM

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour associer le beige et le noir dans la déco de votre salon ? Vous allez adorer les articles ci-dessous déjà publiés sur My Blog Deco.

deco salon beige

Salon beige : idées déco et inspirations

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idéeds et inspirations pour jouer avec la couleur beige dans la déco de votre salon.

(Visited 112 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *