Une déco en beige et gris dans le salon

Vous le savez sans aucun doute, le beige est devenu l’une des couleurs tendances du moment dans l’univers de la déco. Doux et lumineux, il présente l’avantage de pouvoir s’intégrer facilement dans tout type d’intérieur et de s’associer à toutes les couleurs. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment associer le beige et le gris dans la déco de votre salon.

Pour une déco scandinave, une ambiance moderne, en ajoutant une note de blanc, vous allez sans aucun doute adorer les idées et inspirations que je vous propose ci-dessous pour jouer avec le gris et le beige dans la déco de votre salon. Je vous laisse découvrir tout ça tout de suite et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Comment associer le beige et le gris dans la déco du salon ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées pour jouer avec le beige et le gris dans la déco de votre salon.

Si vous avez envie de créer une ambiance scandinave dans votre salon, vous pourrez alors opter pour l’association du beige et du gris. Pour ce faire, vous pourrez par exemple peindre l’un des murs de votre pièce dans une nuance de beige claire. Il vous suffira ensuite d’installer un joli canapé gris dans votre pièce et de créer un petit rappel de beige avec un tapis. Vous créerez ainsi une ambiance lumineuse et chaleureuse.

deco salon scandinave beige gris

Une déco scandinave lumineuse en beige et gris dans le salon par Pinterest

Pour créer une déco plus moderne dans votre salon, vous pourrez associer du beige sable et du gris foncé. L’association de ces deux couleurs vous permettra de créer du contraste dans votre pièce. Pour ce faire, choisissez là encore d’utiliser le beige sur les murs et le gris via un joli canapé aux lignes actuelles. Pensez ensuite à ajouter quelques notes de noir pour finaliser la déco de la pièce.

deco salon beige gris noir

Un salon moderne en beige et gris par Archzine

Enfin, j’ai adoré ce joli salon à la déco actuelle en beige, gris et blanc. Ici le look est définitivement moderne et les quelques éléments blancs ont permis d’apporter de la lumière. Vous pourrez vous inspirer de cette réalisation pour relooker votre salon autour du beige et du gris.

deco salon moderne beige gris blanc

Murs beiges et canapé gris dans le salon par Planète Déco

Ma sélection déco beige

Vous cherchez des meubles et accessoires pour associer le beige et le gris dans la déco de votre salon ? Voici quelques coups de coeur parmi lesquels vous trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous.

1. Suspension beige Titouan chez AM PM | 2. Coussin beige en boules tricotées Moltone chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil tissu bouclette beige chez AM PM

4. Commode en cannage Solstice chez Maisons du Monde | 5. Chaise en tweed texturé Nod chez AM PM | 6. Tapis en laine beige chez La Redoute

7. Décoration murale éventail en bambou Moya chez AM PM | 8. Vase beige lignes blanches chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en rotin Tanglao chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour jouer avec le beige et le gris dans la déco de votre salon ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco salon beige

Salon beige : idées déco et inspirations

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées pour une déco tendance autour du beige dans votre salon.

deco salon gris

Le gris dans la déco du salon : comment l’utiliser ?

Vous avez envie de jouer avec le gris dans la déco de votre salon ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article.

(Visited 519 times, 4 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *