Installer une verrière dans la cuisine

Les verrières sont particulièrement tendances en ce moment dans l’univers de la déco. Vous avez envie d’en installer une chez vous mais ne savez pas où la mettre ? Pourquoi ne pas choisir d’utiliser la verrière dans votre cuisine ?

Je vous propose de découvrir ci-dessous mes idées déco et inspirations pour créer une déco tendance dans votre cuisine. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de décoration.

Comment installer derrière dans votre cuisine ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées déco et inspirations pour installer une verrière dans votre cuisine.

Pour commencer, si vous n’avez pas envie d’une verrière grand format vous pourrez opter pour une demie verrière dans votre cuisine. Il vous suffira alors d’installer cette dernière sur un morceau de cloison existant. Vous gagnerez ainsi en luminosité tout en créant une déco tendance à votre cuisine.

1. Une petite verrière pour séparer la cuisine par Decouvrir Design
2. Une demi verrière pour la cuisine par Pinterest

Si votre budget le permet, vous pourrez également choisir d’installer une verrière grand format pour séparer votre cuisine des autres pièces de jour. Dans ce cas de figure je vous conseille de faire appel à un professionnel qui pourra dessiner et créer la verrière qu’il vous faut.

3. Une grande verrière pour une cuisine esprit industriel par Kozikaza
4. Une verrière noire pour une cuisine lumineuse par Planete Deco

Enfin, vous avez sans aucun doute remarqué ces jolies verrières en bois que de nombreux blogueurs installent dans leur cuisine. L’avantage de ces dernières, c’est qu’elles sont très faciles à réaliser. Vous trouverez sans difficulté un tuto pour créer une verrière en bois sur le Web.

5. Une petite verrière en bois pour séparer la cuisine par Journal des Femmes
6. Une verrière en bois sans vitres pour la cuisine par Octobre et Mai sur Instagram

(Visited 51 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *