Comment décorer une cuisine ouverte sur le salon ?

Votre cuisine est ouverte sur votre salon et vous ne savez pas comment faire en sorte que la décoration de ces pièces s’harmonisent parfaitement ? Vous devriez donc adorer l’article du jour. En effet, je suis parti à la recherche des meilleures idées pour décorer une cuisine ouverte sur le salon facilement.

En jouant avec les matières ou les couleurs, en installant une verrière,… vous trouverez sans aucun doute toute l’inspiration dont vous aurez besoin ci-dessous afin de décorer votre cuisine ouverte sur le salon. Comme d’habitude, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Idées déco pour une cuisine ouverte sur le salon

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour la déco de votre votre cuisine ouverte sur le salon.

Pour commencer, vous pourrez utiliser les matières similaires dans votre cuisine et dans votre salon pour créer une continuité entre la déco des deux pièces. Vous pourrez par exemple utiliser des fauteuils de bar en rotin dans votre cuisine utiliser le même type de matière naturelle pour l’un des fauteuils de votre salon.

1. Une cuisine naturelle ouverte sur le salon par Pinterest
2. Du blanc et du bois pour une cuisine ouverte sur le salon par Ctendance

Vous avez envie de créer une petite séparation tout en laissant votre cuisine ouverte sur le salon ? N’hésitez pas à installer une verrière entre les deux pièces. Non seulement, vous donnerez un côté très tendance à votre espace, mais vous pourrez aussi isoler légèrement votre cuisine tout en laissant passer la lumière !

3. Une verrière pour séparer une cuisine ouverte sur le salon par Planète Déco
4. Une verrière entre la cuisine et le salon par Pinterest

Enfin, vous pourrez faire de votre cuisine un vrai élément architectural en jouant avec la technique de la ‘boite’. L’idée est assez facile à mettre en oeuvre puisqu’il s’agira de peindre les murs et le plafond de votre cuisine avec la même couleur pour créer une séparation visuelle par rapport à votre salon. Vous pourrez aussi utiliser le bois pour ce faire.

5. Un plafond en bois pour délimiter une cuisine ouverte sur le salon par Pinterest
6. Du noir pour séparer visuelle la cuisine et le salon par Pinterest

(Visited 4 913 times, 3 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *