Une déco en bleu nuit et blanc dans la chambre

J’ai remarqué récemment que vous aviez été nombreuses et nombreux à apprécier mon article consacré aux chambres bleu nuit. Du coup j’ai pensé qu’un peu plus d’inspirations à ce sujet devraient vous plaire. Ainsi, je vous propose de découvrir aujourd’hui comment associer le bleu nuit et le blanc dans la déco de votre chambre.

En peignant un mur, un soubassement, avec un petite note de cuir, vous trouverez toutes les idées dont vous avez besoin ci-dessous pour jouer avec le bleu nuit et le blanc dans la déco de votre chambre d’adulte. Comme à chaque fois, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le bleu nuit et le blanc dans la déco de la chambre ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour associer le bleu nuit et le blanc dans la déco de votre chambre à coucher.

Vous avez envie d’une déco chic dans votre chambre ? Vous pourrez alors opter pour l’association du bleu nuit et du blanc. Pour ce faire, n’hésitez pas à peindre le mur situé au niveau de votre tête de lit en bleu nuit. Le blanc pourra être utilisé pour le linge de lit. Ajoutez enfin ici et là quelques notes de doré pour finaliser la déco de votre chambre.

deco chambre chic bleu nuit blanc

Une déco chic en bleu nuit et blanc dans la chambre par The Socialite Family

Si vous n’avez pas envie de peindre l’intégralité de votre mur en bleu nuit, vous pourrez aussi associer un soubassement peint de cette couleur avec le haut du mur blanc. L’ambiance sera ainsi plus légère. Vous pourrez ensuite créer une rappel de couleur en utilisant le bleu nuit et le blanc sur le lit.

deco chambre bleu nuit blanc soubassement

Soubassement bleu nuit et lit blanc pour la déco de la chambre par Pinterest

Pour finir, j’ai adoré la décoration de cette dernière chambre. Ici, c’est un papier peint bleu nuit qui a été choisi pour habiller l’un des murs de la pièce. Le blanc a été choisi pour les luminaires et une partie des draps. Enfin, la tête de lit en cuir a permis de réchauffer l’ambiance.

deco chambre papier peint bleu nuit blanc

Bleu nuit, blanc et cuir pour la déco de la chambre par Pinterest

Ma sélection déco bleu nuit

Vous avez définitivement envie d’associer le bleu nuit et le blanc dans la déco de votre chambre ? Voici quelques meubles et accessoires qui devraient vous plaire !

1. Lampe de table Poulsen bleu nuit chez Made in Design | 2. Coussin rond en velours bleu nuit Paula chez La Redoute | 3. Fauteuil en velours bleu nuit Séméon chez La Redoute

4. Commode bleu nuit et bois Haute Couture chez Maisons du Monde | 5. Fauteuil de table bleu nuit Jak chez AM PM | 6. Tapis bleu nuit Izri chez La Redoute

7. Affiche plumes bleu nuit chez Emde Premium | 8. Panier en feutre bleu nuit chez Made in Design | 9. Banc capitonné bleu nuit Sycomore chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire si vous avez envie d’associer le bleu nuit et le blanc dans la déco de votre chambre.

deco chambre bleu nuit

Idées déco pour une chambre d’adulte en bleu nuit

Vous avez d’un total look bleu nuit pour la déco de votre chambre à coucher ? Vous découvrirez toutes mes idées et inspirations dans cet article.

(Visited 114 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *