Une déco en gris et blanc dans une chambre de garçon

Vous avez envie de jouer avec le gris et le blanc dans la chambre de votre garçon ? Il faut dire que cette association fonctionne parfaitement et vous évitera d’avoir à changer la décoration de la pièce de votre enfant tous les ans. Pour vous inspirer, je vous propose de découvrir une sélection de chambre de garçon décorées autour du gris et du blanc.

En peignant les murs, avec des textiles ou encore en ajoutant une note de noir, vous trouverez toute l’inspiration dont vous avez besoin ci-dessous pour créer une déco en gris et blanc dans la chambre de votre garçon. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment associer le gris et le blanc pour la déco d’une chambre de garçon ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite toutes mes idées et inspirations pour associer le gris et le blanc dans la déco de la chambre de votre garçon.

Pour commencer, vous pourrez peindre l’un de murs de la chambre de votre garçon en gris afin de créer une ambiance feutrée. Vous pourrez créer un rappel avec du linge de lit gris. Pour le reste de la déco, je vous conseille de miser sur le blanc afin d’apporter un maximum de lumière. Des petites étagères murales, un luminaire blanc en métal,… seront parfaits.

deco chambre garçon mur gris blanc

Un mur gris pour la déco d’une chambre de garçon par Miss Za Style

Ensuite, vous pourrez aussi jouer la carte du total look blanc pour la déco de la chambre de votre garçon. Vous pourrez ainsi peindre les murs et le sol avec un blanc mat. Pour ajouter une note de gris, vous pourrez utiliser des textiles. Vous trouverez sans difficulté du linge de lit de cette couleur ou encore un joli tapis dans la plupart des boutiques de décoration.

deco chambre garçon gris blanc

Total look blanc et linge de lit gris pour la déco d’une chambre de garçon par Pinterest

Enfin, vous pourrez ajouter du noir à l’association du gris et du blanc pour créer une déco industrielle dans la chambre de votre garçon. Pour ce fairem, utilisez des meubles en métal noir tels qu’un joli lit ou encore des coffres de rangement. Les murs pourront alors être laissés en blanc et le linge de lit choisi en gris.

deco chambre garçon gris blanc noir

Ambiance industrielle en noir, gris et blanc dans une chambre de garçon par Pinterest

Ma sélection déco enfant gris

Vous avez définitivement envie de jouer avec le gris et le blanc dans la déco de la chambre de votre garçon ? Voici quelques meubles et accessoires qui vous permettront d’y arriver facilement et pour lesquels j’ai eu un véritable coup de coeur.

Pour aller plus loin

Si vous avez envie de faire le plein de bonnes idées pour associer le gris et le blanc dans la déco de la chambre de votre garçon, je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco chambre garcon gris

Une déco autour du gris dans une chambre de garçon

Découvrez dans cet article toutes mes idées et inspirations pour utiliser le gris dans la déco de la chambre de votre garçon.

(Visited 184 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *