Chambre de fille rose et blanc : mes inspirations déco

Le rose et le blanc sont deux couleurs qui s’associent parfaitement en matière de déco. Vous avez envie de les utiliser pour la déco de la chambre de votre fille ? Vous devriez adorer l’article du jour ! Je vous propose en effet de découvrir comment associer le rose et le blanc pour la déco d’une chambre de fille.

En peignant les murs, en associant le beige, avec des meubles ou des textiles, vous trouverez toute l’inspiration dont vous avez besoin ci-dessous pour jouer avec le rose et le blanc dans la déco de la chambre de votre fille. Je vous laisse découvrir toutes mes idées et conseils ci-dessous et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment associer le rose et le blanc dans la déco de la chambre d’une fille ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite comment jouer avec le rose et le blanc dans la déco de la chambre de votre fille.

Pour commencer, vous pourrez bien évidemment peindre les murs de la chambre de votre fille pour jouer avec le rose et le blanc. Vous pourrez notamment vous inspirer de cette jolie réalisation. Ici, un soubassement blanc a été peint sur l’ensemble des murs et la partie haute a été habillée d’une jolie nuance de rose. Pour le reste de la déco, meubles blancs et textiles roses ont permis de compléter l’ensemble.

deco chambre fille rose blanc murs

Des murs rose et blanc pour la déco d’une chambre de fille par Pinterest

Si vous avez envie de créer une déco plus moderne dans la chambre de votre fille, vous pourrez alors associer le beige au rose et au blanc. Pour ce faire, choisissez une nuance de beige rosé qui sera notamment parfaite pour peindre les murs. Il vous suffira ensuite de compléter la décoration de la pièce avec des textiles roses, blancs et beiges.

deco chambre fille moderne rose blanc beige

Une déco moderne en rose, blanc et beige dans une chambre de fille par Pinterest

Enfin, j’ai adoré cette jolie décoration de chambre de fille dans laquelle le rose et le blanc ont été utilisés autour du thème des étoiles. Le blanc et le rose s’associent notamment sur les murs avec de jolies teintes mates. Ces deux couleurs ont ensuite été déclinées sur les meubles, les textiles et accessoires pour un résultat vraiment sympa.

deco chambre fille rose blanc étoile

Une déco tendance en rose et blanc dans une chambre de fille par Pinterest

Ma sélection déco enfant rose

Si vous cherchez des meubles et accessoires pour jouer avec le rose et le blanc dans la déco de la chambre de votre fille, vous allez adorer mes coups de coeur du moment proposés ci-dessous.

(Visited 285 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.