Comment utiliser le rose dans la déco de la chambre des garçons ?

Si vous me suivez ici ou sur les réseaux, vous savez certainement que le rose est l’une de mes couleurs préférées en matière de décoration. Si vous avez envie de l’utiliser dans la déco de la chambre de votre garçon, vous devriez adorer l’article du jour ! Je vous propose en effet de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour jouer avec le rose dans la déco de la chambre des garçons.

Avec du rose poudré, associé au vert, avec des accessoires,… vous trouverez ci-dessous toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin pour jouer avec le rose dans la déco de la chambre de votre garçon. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Du rose pour la déco de la chambre des garçons

Je vous propose donc de découvrir tout de suite toutes mes idées pour une déco autour du rose dans la déco de la chambre des garçons.

Pour commencer, sachez que le rose poudré sera parfait pour décorer la chambre de votre garçon. Vous pourrez notamment l’utiliser pour peindre l’un des murs de la pièce (celui sur lequel sera appuyé le lit sera celui à peindre). Vous pourrez ensuite ajouter des éléments en bois ou en rotin pour un look naturel et légèrement vintage. Pensez aussi à finaliser la décoration de la pièce avec des petites notes de terracotta.

1. Du rose poudré et du terracotta pour une déco vintage dans la chambre des garçons par Ps Cheryl
2. Un mur rose poudré pour la chambre des garçons par Shake

Si votre garçon aime les ambiances jungle, vous pourrez utiliser l’association du rose et du vert pour décorer sa chambre. J’ai notamment adoré la chambre présentée sur la première photo. Ici, un soubassement vert a été peint dans la pièce. Les accessoires jungle sont par ailleurs omniprésents. Pour apporter du dynamisme, un joli matelas de sol rose a été posé sur une banquette en rotin.

3. Une déco jungle en rose et vert dans la chambre des garçons par Pinterest
4. Du rose et du vert pour une déco jungle dans la chambre d’un garçon par Etsy

Enfin, si vous n’avez pas envie de repeindre les murs de la chambre de votre garçon, vous pourrez aussi utiliser le rose par petites touches. Ainsi, vous pourrez par exemple ajouter un joli plaid avec des notes de rose, une petite affiche à accrocher au mur, un joli coussin,… Vous apporterez ainsi du dynamisme dans la pièce.

5. Des petites notes de rose pour décorer une chambre de garçon par Pinterest
6. Une affiche rose et colorée pour les murs de la chambre des garçons par Fy

Ma sélection déco enfant rose

Vous avez définitivement envie d’ajouter une petite note de rose dans la déco de la chambre de votre garçon ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires pour lesquels j’ai eu un coup de coeur et que vous allez adorer !

1. Suspension enfant rose à pompons chez Maisons du Monde | 2. Chaise rose scandinave chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil enfant rose chez Maisons du Monde

4. Armoire enfant rose en cannage chez Maisons du Monde | 5. Tête de lit enfant rose chez Maisons du Monde | 6. Tapis enfant rose à pompons chez Maisons du Monde

7. Miroir enfant rose et jaune chez Maisons du Monde | 8. Panier de rangement rose à pompons chez Maisons du Monde | 9. Chiffonnier enfant rose chez Maisons du Monde

(Visited 168 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *