3 idées pour une déco en blanc et gris dans la chambre

Dans la déco de la chambre, les couleurs douces sont les plus conseillées. Elles permettent en effet de créer une ambiance lumineuse, idéale pour se réveiller dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir comment associer le gris et le blanc dans la déco de votre chambre à coucher.

Ambiance moderne, déco naturelle, avec du bois,… vous trouverez toute l’inspiration dont vous avez besoin ci-dessous pour jouer avec le gris et le blanc dans la déco de votre chambre. Je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le gris et le blanc dans la déco de la chambre ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour associer le gris et le blanc dans la déco de votre chambre.

Pour commencer, le gris et le blanc seront parfaits pour donner un côté moderne à la déco de votre chambre. Vous pourrez ainsi peindre le mur de votre tête de lit en gris et jouer avec le blanc avec vos textiles. Pour apporter du contraste et accentuer l’esprit contemporain, n’hésitez pas à ajouter ici et là quelques notes de noir.

deco chambre moderne gris blanc

Une déco moderne en gris et blanc dans la chambre par C Tendance

Vous avez envie d’une déco naturelle en gris et blanc dans votre chambre ? N’hésitez pas là encore à jouer avec le gris et le blanc. Vous pourrez notamment couvrir l’un des murs de votre pièce avec un joli papier peint végétal. Pensez à jouer avec les éléments en matières naturelles pour finaliser la déco votre espace.

deco chambre gris blanc nature

Une ambiance naturelle en gris et blanc dans la chambre à coucher par Pinterest

Enfin, je vous propose de découvrir une dernière chambre gris et blanche pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur. Ici, ce duo de couleur a été réchauffer avec des meubles et accessoires déco en bois. Vous pourrez procéder de la même façon si vous avez envie d’une ambiance moderne et chaleureuse dans votre chambre à coucher.

deco chambre gris blanc bois

Du gris et du blanc pour une déco chaleureuse dans la chambre par Au Feminin

Ma sélection déco gris

Vous cherchez des meubles et accessoires pour associer le gris et le blanc dans la déco de votre chambre ? Voici quelques uns de mes coups de coeur du moment !

1. Lampe à poser effet béton gris Naya chez La Redoute | 2. Coussin rond gris Maelle chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil gris et bois Tekou chez AM PM

4. Commode gris et bois vintage 4 tiroirs Fjord chez Maisons du Monde | 5. Chaise grise Eve chez Maisons du Monde | 6. Tapis style berbère gris Fatouh chez La Redoute

7. Cache pot sur pied gris effet béton Hévéa chez AM PM | 8. Porte revue en métal perforé gris Karah chez Maisons du Monde | 9. Bout de canapé en métal gris Bo chez Bloomingville

Pour aller plus loin

Vous cherchez plus d’idées pour jouer avec le gris et le blanc dans votre à coucher ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article.

deco chambre gris

Utiliser le gris pour décorer une chambre d’adulte

Vous avez envie d’utiliser le gris pour la déco de votre chambre ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article.

(Visited 97 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *