Utiliser le rose dans la déco de la chambre

Le rose est sans aucun doute l’une de mes couleurs préférées dans le domaine de la décoration. Avec ses nombreuses nuances il permet d’apporter un vrai plus dans la pièce dans laquelle il est utilisé. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment utiliser le rose dans la déco de la chambre.

Vous allez sans aucun doute craquer pour l’une de ces jolies chambres dans lesquelles le rose a été utilisé avec goût. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires si vous aussi vous avez envie d’une déco rose dans votre chambre à coucher !

Comment utiliser le rose dans la déco de la chambre ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées et inspirations pour une déco rose dans la chambre.

Pour commencer, si vous n’avez pas envie de relooker l’intégralité de votre chambre, vous pourrez utiliser le rose sur la tête de lit. Vous en trouverez sans difficulté dans vos boutiques déco préférées. À défaut un peu de peinture fera largement l’affaire !

1. Une tête de lit rose pour la déco de la chambre par Pinterest
2. Peindre une tête de lit rose dans la chambre par Côté Maison

Si votre budget le permet, n’hésitez pas à repeindre tous les murs de votre chambre en rose. Comme vous pouvez le voir dans les deux exemples ci-dessous, le résultat est particulièrement frais et chaleureux. Pour ajouter une petite note naturelle, n’hésitez pas à installer ici et là quelques éléments en bois brut ou en rotin.

3. Peindre ses murs en rose pour une déco colorée dans la chambre par La Redoute
4. Mur rose et rotin pour une chambre à la déco bohème par Pinterest

Enfin, sachez qu’en changeant votre linge de lit vous pourrez très facilement ajouter une petite note de rose dans la déco de votre chambre. En lin ou en coton, les marques spécialisées vous offriront un large choix !

5. Une déco rose dans la chambre avec du linge de lit par Turbulences Deco
6. Linge de lit rose et coussins moutarde dans la déco de la chambre par Pinterest

Ma sélection déco rose

Voici maintenant une petite sélection de meubles et objets déco qui seront parfaits pour ajouter une petite note de rose dans la déco de votre chambre.

1. Lampe à poser en métal rose clair Copita chez La Redoute | 2. Pouf en velours rose Luxore chez La Redoute | 3. Tabouret en métal rose clair Cesare chez Maisons du Monde

4. Armoire basse en métal rose Hiba chez La Redoute | 5. Fauteuil de table rose en velours Anthème chez AM PM | 6. Tapis tissé plat kilim en laine Ankara chez La Redoute

7. Etagère murale en métal rose Matiline chez La Redoute | 8. Vase en verre rose dégradé chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en métal rose Coubadi chez AM PM

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour utiliser le rose dans la déco de votre chambre ? Découvrez ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous intéresser.

deco chambre rose moderne

3 idées déco pour une chambre moderne rose

Coup d’oeil sur mes inspirations déco pour adopter la couleur rose dans une chambre à la décoration moderne.

deco chambre rose beige

Une chambre à la déco beige et rose

Je vous propose de découvrir dans cet article comment jouer avec l’association du beige et du rose dans la déco de votre chambre.

deco chambre rose gris

Utiliser le gris et le rose dans une chambre d’adulte

Vous avez envie d’associer le rose et le gris dans votre chambre ? Découvrez dans cet article toutes mes idées déco et inspirations pour y parvenir.

(Visited 114 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *